lundi 18 février 2013

Mélange à crêpes - Collaboration

Marianne F. a testé pour nous le mélange crêpes The Sweet Shack vendu au Dollo. Je l'avais déjà vu sur les tablettes, mais après avoir vu l'analyse qu'en a faite Dollarabouf il y a quelque temps, j'ai pas eu le courage...

Alors je suis bien content qu'une lectrice l'ait essayée et qu'elle nous en parle!

J'avais acheté il y a quelques temps, un mélange de pâte à crêpes en bouteille. Le principe étant simple, on rajoute du lait à la poudre, directement dans la bouteille. Je viens d'essayer ce matin, et je suis un peu désappointée.

Il faut rajouter 400 ml de lait, sauf que ça ne suffit absolument pas. Il faut en mettre le double sinon, ce n'est pas liquide. Même en l'ayant bien secouée, j'ai encore des grumeaux dans la pâte.

Bref, je crois que malgré que ça goûte les crêpes, mieux vaut garder les 1,50$ dans ses poches.

Merci Marianne! Donc, on peut dire que côté goût, ça n'a pas l'air aussi insipide que le disait Dollarabouf, mais que tout comme lui, tu as trouvé que la qualité du mélange (en consistance) laissait à désirer...
Y en a-t-il d'autres parmi vous qui l'avez essayé? Faites-nous part de vos commentaires!

Complément: j'ai cherché la marque The Sweet Shack, et j'ai pas trouvé d'entreprise de ce nom qui commercialise du mélange à crêpe. Cependant, y a une compagnie allemande, Mondamin, qui vend un produit dans une bouteille dont le look est très proche de celle vendue au Dollo...c'est possiblement le même fabriquant. Et elle fabrique aussi probablement la marque Shaky vendue au Royaume-Uni.

dimanche 10 février 2013

Livres divers - Collaboration

Il y a quelques semaines Kim m'a proposé cette présentation sur des livres qu'elle a trouvés au Dollarama. J'aurais dû vous la présenter plus tôt, étant donné que la variété des livres qu'on y trouve est assez inégale et volatile... mais je pense que ça doit être encore valide, car ça ne fait quand même pas si longtemps que ça non plus. Je laisse donc la parole à Kim:


Ici les livres c'est sacré!  Il n'y a rien de plus important que la lecture; c'est tellement un beau cadeau que l'on peut offrir à nos enfants!  Bref en allant magasiner je suis tombée sur les livres de la collection Phidal, ils sont disponibles à peu près partout en ce moment, mais chez Dollarama c'est 2$ donc environ 1$ de moins!  Disney, Marvel, My little poney, Les petits classiques, Little Pet Shop... Beaucoup de variété!  Belles couleurs, belles histoires! 


J'ai acheté ceci à mon garçon qui adore Les Bagnoles de Disney. C'est un livre de Cherche et Trouve.  À seulement 2$ pourquoi s'en passer... Le seul hic c'est qu'ils étaient en anglais.  Par contre vu que ce n'est pas une histoire et que le but est de chercher des images qui sont très clairement indiquées...  Ce n'était pas vraiment grave!  

Il y en avait aussi quelques uns de princesses... 



J'ai trouvé pour mon grand garçon la collection complète des lives Les Chroniques De Spiderwick à 1,25$ au lieu de 14$ dans les librairies!  C'était à ne pas manquer!




Dans un domaine plus léger, les livres de l'émission l'Union Fait La Force de Patrice L'Écuyer sont en vente dans la plupart des Dollarama!  Achetez-les pour égayer vos partys!








Et pour finir il faut souligner l'arrivée dans les Dollarama des revues Coup de pinceau, Scrapbook Extra et Perles Et Cetera.  Ce sont 3 belles revues qui ne se démodent pas!

À acheter pour compléter vos collections! 



Et si jamais vous avez un peu de sous, achetez quelques livres pour les donner à les organismes comme la Fondation de l’alphabétisation!

Merci Kim pour cette chronique!

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory