mercredi 27 janvier 2016

Hummus...et accessoires de cuisine

Ces derniers temps j'ai pas eu le temps de fouiller ben ben de nouveaux trucs au Dollo... Heureusement je peux compter sur des collaborateurs et rabatteurs qui m'envoient des choses intéressantes pour vous les partager! Et ce soir, c'est Alessandro qui a été mon "pusher" de contenu!

Tout d'abord, il m'a envoyé un lien vers un article sur Fraichement Pressé, présentant 20 articles de cuisine qu'on peut se procurer au Dollarama. Les produits n'ont cependant pas été testés ni analysés, mais je trouve que c'est une thématique le fun et bien présentée.

Ensuite Alessandro a essayé l'hummus (sorte de trempette aux pois chiches), que j'ai justement failli acheter dans le temps des Fêtes. Et il semble que j'aie bien fait de ne pas en acheter... Voici ce qu'il en dit:
À ne PAS acheter..... Le Hummus du Dollarama.... Goûte horrible.... Réelement goûte le carton... Pour 1$ j'aurais dû laisser ça sur la tablette....j'en ai pris 5 croyant les aimer.... Pourtant les ingrédients sont fort simples (pois chiches, tahina, sauce au citron, huile, sel, ail, eau)... Déception TOTALE!!

Verdict: N'achetez pas

Merci Alessandro pour ta contribution!

samedi 9 janvier 2016

Croissants au chocolat et jeu UNO

Il y a quelques années j'avais essayé les croissants au chocolat Antonelli, faits en Italie, qui ne m'avaient pas épaté du tout.

Cette fois j'ai essayé ceux de la marque Eurocake, qui sont faits au Émirats Arabes Unis si je me souviens bien.

Le constat: aussi décevants que les Antonelli. Il y a très peu de chocolat, et celui-ci ne goûte pas grand chose. De plus, regardez la forme du croissant: on est loin de ce qui est montré sur l'emballage... Ceci dit, le croissant lui-même était frais, spongieux, et goûtait moins la brioche que les Antonelli. Mais pour 2$ je préfère de loin acheter les mini-croissants au chocolat au Super C.

Verdict: N'achetez pas

Juste avant Noël, Marie-Josée D. m'avait informé qu'elle avait vu des jeux de cartes UNO à 3$ au Dollo de St-Hyacinthe (au lieu de 7$ au Walmart), Je ne sais cependant pas s'il y en a ailleurs ni même s'ils en ont encore.

Marie-Josée trouvait que ça pouvait constituer une bonne idée pour le bas de Noël, mais bon, j'ai pas eu le temps de tout faire ce que je voulais durant les temps des Fêtes, pas même le Dollarablog, alors finalement j'arrive en retard avec cette suggestion pour le bas de Noël...

Mais de toute façon, le jeu UNO est amusant, pour tous âges, et peut servir en toute occasion!

Verdict: Achetez!
 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory