Jeu de type "air hockey" - Collaboration

Daniel a essayé un jeu de type "air hockey" (mais sans air), et voici ce qu'il en dit:

J'ai testé la table de ''air'' hockey. La boite est belle et attire, mais avec la petite étiquette 2$ Dollo, on s'attend à de la qualité Dollo. Une fois la boite ouverte j'ai tout-de-suite vu qu'il y avait une balle qui possédait une patte (note: résidu de moulage de plastique qui n'a pas été enlevée) et qu'il avait du brun qui élève des soupons alentour de cette balle. J'ai continué en asseyant la table à 2 fonctions (air hockey pas d'air et de soccer). Elle vient avec des magnifiques buts (qui ne rentrent pas dans les trous) et un coup rentré, ils disent que c'est facile à enlever. Alors oui c'est facile mais tu pars aussi avec la moitié de l’aréna. La seule affaire qui marche vraiment sur ça c'est le compteur de points intégré.

Verdict : NE PAS ACHETER !!!!!!

Merci Daniel, je pense que c'est assez clair qu'il n'y a pas grand fun à avoir avec ça!

Mise à jour 8 mars 2011: les commentaires ci-dessous semblent aller dans le sens contraire de l'appréciation de Daniel, car les gens ont l'air de l'apprécier. À date, ils sont 3 contre 1...donc, je pense qu'on peut renverser la vapeur et dire:
Verdict: Achetez

Commentaires

  1. j'en ai acheter un et je n'ai eu aucun problème avec

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai aussi un et je n'ai aucun problème. Même que mon fils l'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Moi de même j'en ai un et je n'ai aucun problème avec. Nous l'adorons!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  4. Le Défendeur des Air Hockey13 mars 2011 à 17:51

    Peut-être que ce n'était qu'une mauvaise "batch"?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés