Chocolats à saveur de menthe et à saveur de yogourt-fraise
Il est intéressant de constater comment le graphisme d'un emballage peut influencer le feeling qu'on a lorsqu'on le regarde.
Le graphisme de l'embalalge des chocolats à la menthe est attrayant, classy, et les morceaux de chocolat sont emballés individuellement dans un papier doré qui leur donne l'aspect d'un lingot d'or. C'est un produit clairement "adulte".
L'emballage des chocolats à la fraise s'affiche quant à lui clairement comme une gâterie à offrir aux enfants.
J'ai acheté les deux sortes, et tant pour l'une que pour l'autre, leur enrobage chocolaté avait en une belle teinte de chocolat et une texture lisse, d'apparence fraîche, ce qui en fait un produit qui se présente très bien à des invités.
Au niveau goût, le chocolat lui-même n'est pas très prononcé et laisse toute la place à la garniture. Celle à la menthe est bonne, son goût rappelle les After Eight, et comme je le dis ci-dessus, ça se présente très bien. Pour la garniture au yogourt-fraise, ben comme pour toutes les confiseries aux fraises, c'est une saveur artificielle, alors c'est dur à dire; il faudrait un comparatif. Disons que ça goûte pas mal comme les coeurs aux fraises qu'on voit à la St-Valentin. Mais c'est bon, et assurément que vous ferez plaisir à ceux à qui vous les offrirez. Mes gars ont bien aimé (même si l'emballage est rose :-))
Le fait que ces chocolats soient emballés individuellement est intéressant, car cela permet de les distribuer facilement, c'est hygiénique, et ça se présente bien parmi d'autres collations ou grignotises.
Verdict: Achetez
J'aime beaucoup ces chocolats aux fraises. C'est comme des Kinder Surprise aux fraises. J'en achète aussi à la vanille. Ils ne sont pas chers à 1$ (ou 1.25$)alors espérons qu'ils ne vont pas augmenter !
RépondreSupprimerMon copain raffole de ces chocolats à la menthe, une bonne substitution aux coûteux After Eight selon lui. Une boite achetée dure rarement plus d'une soirée. Je les trouve « plus fade » (au niveau de la garniture à la menthe) que la grande marque, mais une fois réfrigérés, je dois avouer que ça passe bien, je n'aurais pas honte d'en proposer à mes invités ou d'en glisser une boite dans un bas de Noël par exemple.
RépondreSupprimer