Rappel de lumières de Noël, savon au lait de chèvre, fil pour iPhone 5 et vernis à ongles

Image: Infodimanche
Commençons par le plus urgent: le rappel

Vous avez acheté un kit de 50 mini-lumières de Noël à 3$? Vérifiez s'il a le numéro d'article Dollarama 09-3039962 et le code CUP 667888205394. Si oui, rapportez-le à votre succursale pour un remboursement, car il pourrait y avoir un risque d'incendie. Plus de détails ici.

Savon au lait de chèvre et vernis à ongles
Voilà qui est fait pour le rappel. Je laisse maintenant Véronique nous faire part de ses deux découvertes:

Le savon pour le bain Caprinus est merveilleux pour les peaux sèches et sensibles. J'ai l'habitude de l'acheter depuis des années et quand j'en voyais en spécial à 5-6$ en pharmacie, je me "garrochais". À 3$, c'est une aubaine! C'est sûrement une fin de ligne car ils ont changé le format des bouteilles. Parlant de ces bouteilles, je les garde pour y mettre de la gouache liquide. J'enseigne en maternelle et avec ces bouteilles et la façon dont fonctionnent les bouchons, il est facile pour les enfants de gérer la quantité de peinture. Vive l'autonomie!

Verdict: Achetez

Le vernis Essie se vend en général 9-10$. À 3$, ça aussi c'est une aubaine! J'ai acheté quelques couleurs, elles sont super.  Les bouteilles viennent dans un petit sac, mais c'est bien la marque Essie même si on le voit pas bien sur la photo... J'ai mis une autre bouteille avec le sac ouvert à côté, les deux viennent du Dollarama.

Verdict: Achetez


Fil USB pour iPhone
Il y a quelques années, un collaborateur vous parlait des fils chargeurs pour l'auto, pour les iPhone. À la fin de l'article, suite aux commentaires reçus, je faisais une mise en garde sur le produit versus la garantie de l'appareil, Hé bien il semble que je ne puisse toujours pas vous conseiller les fils et autres connecteurs pour iPhone. En effet, à date je n'ai pas eu beaucoup de bons commentaires, le dernier allant dans le même sens: Josée nous fait part de son expérience avec le fil USB Tech 1 pour iPhone 5.

Voila j’ai acheté le fil de recharge Tech 1 pour iPhone 5, celui de 10 pieds, j’en ai acheté 2, 1 noir et 1 blanc. Les 2 fils ne sont pas bons, le fil se connecte mais ensuite ça fait juste se déconnecter. J’ai essayé aussi les fils pour iPhone 4 de la même marque pour le cellulaire à mon fils, même résultat


Verdict: N'achetez pas, car le fil ne charge pas au contraire j’avais 35% quand je lai connecté pour le test et il a baissé a 21 %.

Merci à Véronique et Josée pour leurs commentaires!

Commentaires

  1. Pour le fil iPhone, faites un peu de recherche. Le câble ne doit pas dépasser 6 pieds sinon il n'y a pas de signal qui se rend. Pour l'utiliser il faut utiliser un booster de signal.

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas moi je savais que les fil vaut pas grand chose car ca souvent ete dit que les fil du dollorama vaut rien et moi j aurais pas gaspiller mon argent et si je l aurais pas su j aurais fait des recherches avant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés