Faire son épicerie à bas prix, et un makeover d'accessoires de village de Noël
Ce soir je vous présente deux articles, parus dans le Journal de Montréal, que tout amateur du Dollarablog appréciera. Mais juste avant, voici un petit makeover d'accessoires de Noël qui nous a été envoyé par Lucie L.
Makeover
Juste pour le plaisir, voici quelques photos "avant/après" d'accessoires de village de Noël provenant du Dollo, après avoir été repeints par Lucie, qui trouvait qu'ils étaient ternes, mal peints, ou peints partiellement. Et tout cela, avec de la peinture que vous pouvez trouver au Dollarama, bien entendu! Ça rend les accessoires un peu plus chaleureux! C'est une bonne idée, pas chère, et ça fait également un passe-temps amusant, que vous pouvez même faire avec vos enfants. Quoique...si vous trouviez que vos accessoires étaient mal peints...c'est peut-être pas le temps de mettre ça entre les mains de vos pré-scolaires...en tout cas...
Merci Lucie pour les photos!
Articles du Journal de Montréal
Le Journal de Montréal a publié des articles intéressants sur les économies qu'on peut faire au Dollarama, entre autres en comparant le panier du Dollo avec celui d'épiceries, pour le même type de produits.
Bon, disons qu'ils sont un peu en retard, car j'ai fait la même chose en 2009, dans l'article Comment économiser 25$. Mais mieux vaut tard que jamais...et au moins, ça a le mérite de montrer que le montant d'économie que j'avais dégagé à l'époque est encore réaliste de nos jours, malgré les augmentations de prix et l'introduction de produits à plus d'un dollar. De plus, ils ont amassé un bel inventaire de produits de marques connues, présentés dans un tableau comparatif avec plusieurs épiceries.
Voici les articles en question: Comment faire son épicerie à très bas prix et 14 bons choix nutritifs au Dollarama. Si vous aimez Dollarablog, vous aimerez ces articles!
Commentaires
Enregistrer un commentaire