Un 10e anniversaire aux petits oignons...frits!

Dans ce post il sera effectivement question du 10e anniversaire de Dollarablog et d'oignons frits!

Pour commencer, je voudrais très rapidement remercier les lecteurs de Dollarablog: à l'origine, je pensais faire ce blog pour quelques amis...et finalement vous êtes quelques milliers!

10 ans, pour un blog, c'est quand même pas banal. Durant cette période, on a vu Dollo quitter le principe du "seulement 1$", l'arrivée des scanners, du paiement direct, de la carte de crédit, du lancement en bourse, et maintenant du commerce électronique...

Dollarablog a fait parler de lui dans des journaux et magazines, à la radio, à la télé et bien entendu sur le Web. Le premier site à parler de Dollarablog était "Branchez-Vous"...qui entre temps a eu le temps de mourir et de renaître! Et c'est pas le seul: l'ami Dollarabouf est aussi ressuscité!

Considérant également le succès du groupe Accros du Dollarama original sur Facebook (dont j'avais parlé en 2016), je me rends compte qu'il est loin le temps où Dollarablog était à peu près la seule source d'info sur Dollarama!

Je suis moins actif qu'avant sur le blogue, mais il est encore vivant! Et d'ailleurs on continue immédiatement avec...

Oignons frits
Il y 4 ans j'avais parlé des oignons frits French's que j'avais trouvés excellents pour mettre en salade, dans les hot dogs et hamburgers ou combler un goût de salé. Un produit que je prévoyais racheter...mais il a disparu des tablettes. Depuis 4 ans, je jetais un petit coup d’œil de temps en temps pour savoir s'ils étaient revenus... Je sais qu'il y en a à l'épicerie, mais bon...

Et là, surprise: j'ai trouvé des oignons frits d'une autre marque, vendus seulement 1$! Valent-ils la peine?

Le fabricant (Top Taste) a l'air d'une compagnie crédible, avec un site soigné; ce n'est pas un producteur anonyme avec une marque bidon juste pour emballer le produit pour Dollarama. C'est déjà ça! Et ils font même des oignons frits bacon...mmmh j'espère que Dollo va faire entrer ça sur ses tablettes!

Pour le goût: rien à envier aux oignons French's. Ils sont tout aussi bons: pas de goût de plastique, ou de "pas frais", juste le bon goût de l'oignon frit. Sur leur site ils donnent quelques suggestions d'utilisation, comme le pain à l'oignon, les pommes de terre, les nouilles, le riz... Le pain à l'oignon...tiens, une bonne idée ça. Faudra que je me trouve une recette!

100 grammes pour une piasse...c'est un bon prix: les oignons French's étaient à 2$ pour 79 grammes...

Pour la qualité, la quantité et le prix, j'espère que le produit va rester longtemps au Dollo!

Verdict: Achetez!

Commentaires

Les plus consultés