Lancement réussi et livre disponible en librairie!

Je sais, je ne suis pas en train de parler de produits du Dollarama, mais je m'étais toujours dit que le jour où je publierais mon livre, j'en parlerais sur mon blog! Surtout que si j'ai été si longtemps sans ajouter de nouveaux produits, c'est que j'étais justement occupé à l'écriture et aux travaux de correction et prépublication (en plus de mon travail régulier).

 

Hé bien voilà qui est fait: je passe de la publication en ligne à la publication papier! Le lancement de Bizarreries du banal a eu lieu le 17 mai dernier au resto-pub Blaxton Lebourgneuf à Québec, et ce fut un grand succès! Bon monde, belle ambiance, beau décor...soirée parfaite!

Non, ce n'est pas un livre sur le Dollarama: c'est un recueil de 13 histoires étranges, idéal pour les vacances! Vous aimez Stephen King ou connaissez quelqu'un qui l'aime? Ce livre saura certainement plaire aux personnes qui apprécient ce genre de lecture, même si évidemment le style est bien différent de celui de King.


Le livre est maintenant disponible en librairie, que ce soit sur place ou en ligne, comme par exemple chez Renaud-Bray, Archambault ou chez votre libraire préféré! Il est aussi disponible sur le site de mon éditeur (et je vous donne un petit secret: la livraison est gratuite au Canada!).

13 ans après avoir créé le Dollarablog, j'avais besoin de publier de la fiction, et celle-ci a pris la forme de 13 histoires étranges. Et je suis persuadé qu'elles sauront vous donner encore plus de plaisir que de magasiner au Dollo, ce qui n'est pas peu dire!

Pour en savoir plus, visitez mon site d'auteur!

                                                                                    


Les plus consultés