Mon livre a remporté un prix!

Comme je l'ai dit précédemment dans d'autres posts, le Dollarablog est passé en 2e depuis quelques années, pendant que je préparais la publication de mon livre Bizarreries du banal - 13 histoires étranges : écriture, présentation aux éditeurs, réécritures et corrections, lancement, présence aux salons du livre et autres activités... 

Donc il y a beaucoup moins de posts, d'autant plus qu'il m'arrive moins souvent d'acheter des produits que je n'avais jamais analysés (ça fait quand même plusieurs centaines de produits que je teste depuis 2009). Mais je garde le blog en vie, car il m'arrive parfois d'essayer du nouveau au Dollo.

Toute cette énergie dirigée vers mon livre a été récompensée, car aujourd'hui il a remporté le Prix des Horizons Imaginaires au Salon du livre de Montréal!

Même si ça ne concerne pas le Dollarama, j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser. En tout cas, moi je suis fier! :-)

Commentaires

  1. Félicitations Eric ! Il y a de quoi être fier effectivement. Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour vous car il est mérité ce prix de reconnaissance! Je vous suis depuis des années et ce fut tjours un plaisir de connaître votre appréciation qu'elle fusse positive ou autre. Vos commentaires ont été un guide sur les produits offerts sur le marché. Vous étiez, êtes une référence pour moi sans compter le plaisir à faire leur lecture et autant de la réaction de vos abonnés. Je vous souhaite tout le succès accessible dans le futur.
    Donnez-nous de vos nouvelles quand vous le pourrez !

    De Jacinthe, une fidèle abonnée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés