Collation de tartinade au thon

Hier vers 3h de l'après-midi y m'a pogné une faim, et y fallait que je me mette quetchose dans le ventre, mais je voulais quetchose de pas trop bullshit ni trop calorique (tsé, pas un sac de chips ou d'affaires de même).

Étant donné qu'il y a un Dollarama pas loin, je suis donc allé faire un tour, je savais pas trop quoi prendre, et tout à coup j'ai vu cette collation au thon, que j'avais déjà vu plusieurs fois sans jamais l'acheter, bien que Dollarabouf l'avait déjà testée et l'avait aimée.

J'ai donc ramené ça au bureau. Le kit comprend la canne de thon, un paquet avec 5-6 biscuits genre Ritz, une napkin et une petite cuillère en forme de pelle. Premier point, l'emballage plastique est facile à ouvrir: pas besoin de ciseaux ou de couteau. Un bon point en partant. Ensuite, il y a une petite clef sur le dessus de la canne pour l'ouvrir, et elle fonctionne bien: ça s'ouvre facilement. Un autre bon point, au niveau technique. Les biscuits sont quant à eux dans un emballage scellé, et ils sont frais.

Le produit de thon a l'air d'une gélatine, quand on regarde vite vite, mais non, c'est une vraie tartinade, qui s'étend bien avec la petite pelle. Donc un autre bon point technique. La quantité de thon versus les biscuits est OK, dans le sens qu'il y a assez de thon pour tous les biscuits, et même si vous en mettez pas mal, il va probablement vous en rester un peu, que vous pourrez manger avec la "pelle".

Résultat: ça goûte bon, c'est le fun à manger, et avec les protéines contenues dans le thon, ça soutient bien et permet de finir la journée, pour environ 220 calories si je me souviens bien, ce qui est pas si pire, et surtout, ce ne sont pas des calories vides! C'est un produit que je vais certainement racheter.

Mon analyse va donc dans le même sens que celle de Dollarabouf. L'image ci-dessus est d'ailleurs extraite de son vidéo, car je n'avais plus l'emballage sous la main.

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. yen a aussi au poulet qui sont a 1.50 $
    mme chose mais saveur différente..

    cest une tres bonne collation en effet :P

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir travailler longtemps pour dollarama, j'ai remarquer que souvent la sachet de biscuit fourni avec le thon est passé date...
    C'est bon pareille, mais...

    À vérifier.!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés