dimanche 10 février 2013

Livres divers - Collaboration

Il y a quelques semaines Kim m'a proposé cette présentation sur des livres qu'elle a trouvés au Dollarama. J'aurais dû vous la présenter plus tôt, étant donné que la variété des livres qu'on y trouve est assez inégale et volatile... mais je pense que ça doit être encore valide, car ça ne fait quand même pas si longtemps que ça non plus. Je laisse donc la parole à Kim:


Ici les livres c'est sacré!  Il n'y a rien de plus important que la lecture; c'est tellement un beau cadeau que l'on peut offrir à nos enfants!  Bref en allant magasiner je suis tombée sur les livres de la collection Phidal, ils sont disponibles à peu près partout en ce moment, mais chez Dollarama c'est 2$ donc environ 1$ de moins!  Disney, Marvel, My little poney, Les petits classiques, Little Pet Shop... Beaucoup de variété!  Belles couleurs, belles histoires! 


J'ai acheté ceci à mon garçon qui adore Les Bagnoles de Disney. C'est un livre de Cherche et Trouve.  À seulement 2$ pourquoi s'en passer... Le seul hic c'est qu'ils étaient en anglais.  Par contre vu que ce n'est pas une histoire et que le but est de chercher des images qui sont très clairement indiquées...  Ce n'était pas vraiment grave!  

Il y en avait aussi quelques uns de princesses... 



J'ai trouvé pour mon grand garçon la collection complète des lives Les Chroniques De Spiderwick à 1,25$ au lieu de 14$ dans les librairies!  C'était à ne pas manquer!




Dans un domaine plus léger, les livres de l'émission l'Union Fait La Force de Patrice L'Écuyer sont en vente dans la plupart des Dollarama!  Achetez-les pour égayer vos partys!








Et pour finir il faut souligner l'arrivée dans les Dollarama des revues Coup de pinceau, Scrapbook Extra et Perles Et Cetera.  Ce sont 3 belles revues qui ne se démodent pas!

À acheter pour compléter vos collections! 



Et si jamais vous avez un peu de sous, achetez quelques livres pour les donner à les organismes comme la Fondation de l’alphabétisation!

Merci Kim pour cette chronique!

5 commentaires:

  1. Merci Kim !

    Je vais porter plus attention la prochaine fois que j'irai pour les revues !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont super!!! J'ai pas toute la collection mais je dois dire que j,en est presqu'une trentaine des premier livre et je dois dire qu'il en a de nouveau... et moi aussi j'aime donner des livres en cadeaux..

    RépondreSupprimer
  3. Les livres de Spiderwick sont effectivement un très bon achat. Mes enfants les ont adorés. À 1,00 $ le livre, j'en ai pris quelques-uns pour compléter un cadeau de fête pour ma nièce.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vais au Dollarama, je vais toujours faire un tour dans la section des livres. C'est arrivé 3-4 fois que j'achète un livre en me disant: "Hein??!! Ils ont ça ici??!!"

    La section DVD a beaucoup de cochonneries, mais il se glisse parfois des petits trésors...

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils a 18 mois et ça fait depuis sa naissance que j'achete les livres Phydal du dollo pour compléter sa collection que j'achete aussi au toys rus. Et pour les revues, j'achetais les scrapbook extra bien avant sa naissance
    Tsé dans le temps que j'avais le temps.... Bref, maintenant quand j'y vais elles se répètent. J'en ai une 30aine achetées au dollo il y a 2-3 ans. Vous avez manqué la plupart de la collection si vous ne saviez pas ;)
    Pour le cherche et trouve Cars, si vous voyez, acheter ! J'ai payé 15$ pour celui en français chez WalMart et franchement, ya que le jeu de la dernière page qui a du texte pour enrichir le livre. Ça vaut pas le 14$ de plus ;)
    À part les spiderwick, il y aussi des livres de la courte échelle souvent! À ne pas manquer pour vos ados !

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory