mardi 9 octobre 2012

Alerte au deal: produits Axe

Si vous êtes utilisateur de produits Axe, vous savez quel prix ils coûtent...et vous êtes probablement attentifs aux spéciaux lorsqu'il y en a.

Hé bien présentement on peut trouver le gel douche Axe à 2,50$ et la cire-crème Axe (genre de pâte coiffante) à 3$ au Dollarama.

Je crois que le gel douche Axe n'a pas besoin de présentation. Sur les tablettes, il y avait curieusement une bonne variété, environ 4-5 sortes différentes. D'habitude, quand il y a des grandes marques à rabais, il y a juste une sorte, au mieux il y en a deux. Alors c'est cool qu'on ait un peu de choix pour ce produit!

Concernant la cire-crème, c'est la première fois que j'en achetais et j'étais un peu sceptique, car j'avais déjà acheté (en pharmacie) un genre de crème coiffante Axe, qui ne valait pas grand chose: c'était assez liquide et ça tenait pas ben ben... Mais cette cire-crème est vraiment efficace et j'aime bien son effet: ça tient bien les cheveux, c'est durable, et ça n'a pas le look mouillé.

C'est un méga deal, qui doit probablement avoir rapport avec un changement de présentation ou d'emballage. Chose certaine, ce n'est pas pour rester, alors faites vite!

Verdict: Achetez et faites des provisions!

4 commentaires:

  1. Au Dollarama de Donnacona
    On a eu vla quelques semaines ... du gel en pâte AXE
    2$ au dollo VERSUS 8$ en pharmacie

    RépondreSupprimer
  2. Les produit Axe tombent régulièrement en spécial à 2.99$ chez diverses pharmacies. C'est sur qu'a 2.50$ c'est un très bon prix mais je me questionne sur la presence à long terme de ce produit sur les tablettes. Serait ce a cause d un surplus de production ou de produits comportant certains défault qu'il se retrouve chez Dollarama ?

    RépondreSupprimer
  3. Qui sais mais j'en en encore trouvé cette semaine, à ma grande surprise... vu le stock de gel douche que j'ai, disons que j'en cherchais pas vraiment mais je me suis rappelé du blog... je me suis dis pourquoi pas, c'est quand même un bon deal !

    RépondreSupprimer
  4. Il en restait que 2 bouteilles il y a 2 jours. Quand je veux un produit et qu'il en a plus je perd mon temps et je dois aller en chercher à un autre magasin. On ne peux pas faire confiance au Dollarama.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory