mercredi 10 septembre 2014

Trucs en vrac - Collaborations

J'ai vraiment des collaborateurs et collaboratrices productifs! Aujourd'hui, je laisse la parole à deux d'entre elles qui nous présentent quatre produits: pointeur laser, lampe USB, support pour ordinateur et serviettes nettoyantes.

Voici tout d'abord Christine qui nous parle de ses achats:

Pointeur laser
Acheté dans la section pour animaux du Dollarama ( pour amuser le chat et lui faire faire de l'exercice ). Mauvais assemblage interne soudé qui fait que le bouton n'est pas aligné et "pitonne" presque dans le vide, et le contact se fait mal, donc le bidule ne fonctionne pas. Boitier fait de métal très mince (bon, faut pas s'attendre à du métal précieux non plus). Résultat: Poubelle. Suis-je tombée sur un item défectueux, je l'ignore. Vous pouvez toujours l'essayer mais c'est possible que vous ayez le même problème. Moi, je ne rachèterai pas un pointeur au Dollarama.
Verdict: N'achetez pas.

Lampe USB
Lampe qu'on peut brancher sur l'ordinateur afin d'éclairer son espace de travail. Tige mobile dans tous les sens, pratique. Éclairage assez brillant et satisfaisant. Pratique si vous ne bougez pas souvent la direction de la lampe car le lien avec le port USB risque de "travailler". Poids néanmoins assez léger pour ne pas forcer le port. 
Verdict: Achetez




Support pour ordi portable
Pratique pour l'ergonomie (diminution des tensions aux poignets). Plateau pivotant qui ajoute de la souplesse à l'utilisation sauf si votre portable est branché avec des fils, alors là, ça devient totalement inutile. Le support à multi-angles est pratique mais crée de l'instabilité lorsqu'on utilise le clavier (le portable tremble un peu). Je dois mettre une serviette en dessous pour adoucir l'effet. 
Verdict: Achetez pour ses qualités, n'achetez pas pour ses défauts. Vous vous habituerez peut-être à l'instabilité, mais je crains que ce bidule finira rangé dans un placard ou recyclé. 


Et voici maintenant Claire, qui nous parle d'un produit de beauté qui peut être utilisé à de multiples usages:

Serviettes nettoyantes Fresh Clean
Après avoir utilisé ces serviettes nettoyantes, j'affirme qu'elles sont très efficaces du plancher au grenier (je m'en sers pour nettoyer murs, planchers, portes d'armoires, des traces de crayon à mine, crayons couleur), et de la tête aux pieds, incluant le démaquillage le plus tenace. Le rouge à lèvres ne colle plus aux lèvres après l'avoir utilisé.  
Verdict: Achetez. Excellent produit à acheter chez Dollarama.


Merci à Christine et à Claire pour leurs essais de produits!

4 commentaires:

  1. Le pointeur laser fonctionne a1 chez nous! :) j'ai très envie d'essayer les serviettes !!

    RépondreSupprimer
  2. Mon pointeur laser va super bien, j'ai eu à changer les piles dernièrement tellement il est utilisé !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! les lingettes ! .... Je les aimais pas beaucoup, elles sont parfumé, probablement plus qualifié pour vous donner des boutons que vous démaquiller le visage MAIS... grâce a Dollorablog, je viens de leur trouver milles-unes nouvelles qualitées... Merci ! Et c'est vrai, ultra efficace dans ces cas-là !

    RépondreSupprimer
  4. Après deux pointeurs acheté qui ne fonctionnait pas, je me suis résigné à oublier ce bidule pour mes chats ! On voit que la qualité n'est pas au rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory