Lancement de mon livre Bizarreries du banal


Ça fait plusieurs mois que je n'ai rien écrit dans le Dollarablog, car je n'ai pas vraiment testé de nouveaux produits et surtout, j'étais occupé, entre autres choses, aux correctifs de mon livre Bizarreries du Banal - 13 histoires étranges (aux Éditions Sémaphore), qui sortira en librairie le 19 mai 2022.

Je vous en avais déjà parlé en février 2018, et il y avait ensuite eu des développements, mais disons qu'il y a eu une sorte de saga autour d'une première acceptation par un éditeur, qui a mal tourné, et j'ai perdu 3 ans dans le processus... J'ai dû retourner mon manuscrit à d'autres éditeurs et j'ai eu le bonheur de voir mon manuscrit choisi par Sémaphore, une maison d'édition qui a fait un remarquable travail de direction littéraire.

Et le moment du lancement est enfin arrivé! Ça aura lieu au restaurant Blaxton Lebourgneuf le mardi 17 avril dès 18h30. 

Maintenant que tout ce travail est passé, je trouverai peut-être un peu de temps au cours des prochaines semaines pour faire quelques analyses de nouveaux produits du Dollo!


Commentaires

Les plus consultés