samedi 29 octobre 2011

Articles à l'effigie des Canadiens de Montréal

Samedi soir...la Soirée du hockey...bon timing pour parler des Canadiens...en attendant que les Nordiques reviennent pour les battre ;-)

Ça fait plusieurs fois que je vois du stock avec le logo des Canadiens au Dollo, mais je n'avais jamais réalisé à quel point il y en avait!

Alejandro m'a envoyé un email dans lequel il témoigne de ce fait:

Voici pour les fans du Canadien de Montréal: au Dollarama jai trouvé plusieurs objets qui se vendent entre 4$ et 25$ au Jean Coutu et Pharmaprix. À moins de 2$ au Dollarama, jai trouvé une poubelle en métal, des mini chandails, des coffres à crayons en plastique ou en métal, des plats en plastique (genre Tupperware) pour sandwich ou soupe, des autocollants, des plaques de bois, des rondelles de hockey, des crayons, des serviettes de toilette, des kleenex, des assiettes, un petit bâton de hockey, un tableau aimanté pour le frigo, des crochets pour les manteau...

De mon côté, j'ai aussi vu des cintres (supports) en bois, dont les "épaules" sont faites de deux palettes de hockey avec logo Canadiens et un paquet de 3 cintres en plastique pour enfants.

Si vous aimez - ou connaissez quelqu'un qui aime - les articles à l'effigie des Canadiens, faites un détour au Dollo, vous y trouverez plein de choses pour vous ou pour le bas de Noël ! Si pour votre échange de cadeaux, vous avez pigé un fan des Canadiens, vous pouvez acheter la poubelle et la remplir de trucs avec le logo du CH.

Attention: il faut vraiment faire tout le tour du magasin, car contrairement aux articles du Québec ou du Canada, les articles des Canadiens ne sont pas tous au même endroit. Les cintres des Canadiens sont avec les cintres, les poubelles avec les poubelles, etc.

Merci Alejandro de nous avoir parlé de ces produits!

6 commentaires:

  1. ce n est pas une poubelle en métal sé une banque en métal.

    RépondreSupprimer
  2. Il existe peut-être une banque qui lui ressemble, mais moi j'ai bel et bien vu une poubelle.

    RépondreSupprimer
  3. ben ya la poubelle aussi je lai acheter a mon mari :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas fort aider des articles faux de canadiens quand v'la quelque jour ça chialais sur les sites qui y avais des faux articles de canadiens qui se vendais pas cher entk pas fort de faire perdre de l'argent a eux

    RépondreSupprimer
  5. Vous semblez prendre pour acquis qu'il s'agit de faux. De mon côté, je n'ai pas la preuve qu'il s'agit d'articles officiels, mais me semble que Dollarama ne vendrait pas des articles avec le logo des Canadiens s'il n'y avait pas de redevance...le Canadien ne laisserait pas faire ça. En tout cas, sur les cintres, il y avait le logo hologramme d'article officiel de la NHL. Les faux articles doivent se trouver surtout dans les marchés aux puces.

    RépondreSupprimer
  6. y font des millions moi je pleurais pas à leurs place! go habs go !!!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory