Venez me voir au Salon du livre de Québec!

J'en ai déjà parlé un peu sur ce blog: j'ai écrit un livre, qui s'intitule Bizarreries du banal - 13 Histoires étranges, publié aux Éditions Sémaphore. Le temps investi dans l'écriture, la révision, le lancement, la promotion et les salons est en bonne partie ce qui explique le peu de posts Dollarablog aux cours des dernières années...

Et ce mercredi commence le dernier salon du livre de la saison: celui de Québec.

Ce salon a quelque chose de particulier pour moi: puisqu'il est dans mon patelin, c'est l'image mentale que j'avais quand l'aventure de l'édition a commencé; quand j'y allais, je me visualisais de l'autre côté de la petite table de signatures. Et maintenant on est rendus là! J'y serai dès mercredi à 13h, avec une discussion croisée sur la scène Radio-Canada, suivie d'une séance de dédicaces à 13h30.

N'hésitez pas a venir me faire un coucou si vous passez au salon!

Commentaires

Les plus consultés