mercredi 15 décembre 2010

Déodorant iCool Steel - Collaboration

Voilà un article intéressant à tester : un déodorant pour hommes. C'est un lecteur, DolloFan, qui s'est risqué avec ce produit. Voyons voir comment se débrouille le "dessous de bras" du Dollo:

J'ai décidé d'essayer le déodorant iCool STEEL pour hommes (NB: déodorant, pas anti-sudorifique!) et vous en faire part. Je n'avais pas grand espoir pour cet achat, je l'ai donc mis au banc des accusés. Le parfum me rappelait celui des produits AXE, agréable, avec un léger arôme savonneux en arrière plan (très commun avec les déodorants blancs vs ceux qui sont "transparents"). Produit au Canada (bonne chose!), son étiquette mal collée donnait moins confiance.
Le test? Avec une légère application (aller-retour-aller) tôt le matin, est-ce que ce déodorant résisterait plus de 12 heures? Activités sportives intenses qui m'ont rendu complètement trempé, l'odeur corporelle se faisait sentir dans le t-shirt que j'ai dû changer. Par contre, les dessous de bras, impeccable! Le parfum couvrait toujours bien! Et, pour vraiment tester le produit, je suis resté dans ma crasse jusqu'au lendemain matin. Je suis une personne qui surchauffe sous la couette au lit, donc encore là, plusieurs heures à suer. Donc, après 24 heures, le verdict? Encore une très léger parfum était distinct, et aucune odeur de dessous de bras! Aucune irritation de la peau non plus. Ce produit se compare favorablement aux autres déodorants disponibles sur le marché à 4x le prix.
Verdict: Achetez

Merci DolloFan pour cette présentation: maintenant on peut aller se procurer du iCool Steel avec moins d'hésitation!

4 commentaires:

  1. Ça c'est toute une mise à l'épreuve :)

    RépondreSupprimer
  2. c est pas 4 x le prix sur le marche c est environ le meme prix asteur il y a des desodorisant ou anti sudorifique a 2 $ et plus gros comme format

    RépondreSupprimer
  3. Un axe c'est environ 5$ Cher Anonyme!!

    RépondreSupprimer
  4. comme dis anonyme c'est vrai il vienne souvent en spécial les désodorisants antisudorifique et souvent environ 2 dollars

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory