Petites vites sur Dollarama

Ces derniers jours/semaines j'ai reçu plusieurs informations par email et Facebook en lien avec Dollarama, et je vous les transmets en rafale:


- Tout d'abord, Zoé nous transmet un avis de rappel concernant des vêtements de nuit pour bébés, que vous pouvez consulter directement sur le site de Santé Canada.


- Samy a trouvé des anciens numéros de la revue Coup de pinceaux, qui valent la peine pour ceux qui aiment la peinture décorative... On y trouve de beaux projets et la date de parution du magazine n'a aucune importance... 2$ au lieu de 6.95$.


- Toujours aucune nouvelle de la part de Dollarama concernant l'acceptation des coupons. Cependant, Andréanne me dit qu'au Dollo de Place Laurier, ils ne les prennent pas. D'autres commentaires sur Facebook.


- Marie-Pier a acheté le film Matante Aline, avec Sylvie Leonard, pour 2$.


- Melany nous dit qu'elle a vu les même semelles parfumées qu'elle paye 12$ chez Yellow, pour 2$ au Dollo ! Elle ajoute "ça vaut vraiment la peine pour celles qui porte leurs souliers nu-pieds comme moi, ça sauve une paire de souliers et ça marche, moi je suis vendue depuis 2 ans !


- Nancie nous fait part d'un fait vécu qui nous rappelle que brûler trop de chandelles, surtout si elles sont de mauvaise qualité, peut causer des problèmes: "Un inspecteur en bâtiment nous a raconté qu'une cliente s'inquiétait car il y avait de la poussière noire sur les meubles. Après inspection de la balayeuse centrale et d'autres composantes de la maison, il est venu au résultat que s'était des chandelles du Dollo qui produisaient de la fumée noire."


- Véronique a trouvé des appliques autocollantes pour personnaliser les ordinateurs portables. Il y a plusieurs motifs différents, mais sont surtout à tendance féminine, colorés avec motifs floraux. Elle dit aussi "Il est écrit sur l'emballage qu'on peut les décoller et les recoller à volonté. Pour une fois, c'est vrai! Je n'ai eu aucune difficulté à les décoller et les replacer parce que je n'étais pas satisfaite du résultat au départ."


Merci à vous tous pour ces informations!

Commentaires

  1. Les bougies de Partylite sont peut-être plus chères, mais elles durent plus longtemps et comme elle ne contiennent pas de plomb... aucune fumée noire. 18$ pour une douzaine de lampions, comme ils durent environ 10 hres chacun, ils reviennent à 0.15$ de l'heure.... aucune comparaison avec le dollo - désolée mais j'ai eu des mauvaises expériences avec les bougies du dollo - j'ai failli passer au feu, alors je passe tout droit dans cette allée! Pour le reste - je suis pro-dollo à 99%!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés