mardi 1 avril 2014

Condoms Amorex - Collaboration

À l'opposé du test de grossesse Pro Care, voici maintenant une analyse des condoms lubrifiés Amorex!

Un lecteur, Marc M., qui a sûrement eu beaucoup de plaisir à tester ce produit, nous livre le résultat de ses expériences:

J'ai trouvé des condoms au Dollarama! Et je les ai même essayés, par curiosité, parce que j'en ai pas réellement besoin (un gars qui s'est fait "couper le canal famille" après 3 enfants). D'habitude on achète ça pour protéger des MTS ou pour contraception alors j'ai pensé à tester la qualité.

Sur la boîte, un logo dit que le produit a eu un contrôle de qualité et qu'il répond aux normes canadiennes (c'est quoi les normes canadiennes des condoms?). La boîte dit aussi que le produit a été testé électroniquement et il y a une date d'expiration en dessous.

Ouverture de la boîte: les sachets de condoms avaient l'air petits. Je les ai comparés avec des sachets d'une autre marque, et ils sont un petit peu plus petits, mais pas autant que je pensais.

Ouverture du sachet: ça sent un peu le caoutchouc mais comme les autres marques. Mais "l'anneau" du condom roulé a lui aussi l'air un peu plus petit que d'habitude.

Utilisation du produit: c'est serré! On doit même forcer un peu pour le dérouler. Et une fois déroulé, il se rend pas tout à fait jusqu'au bout. Non mesdames, n'écrivez pas à M. Dollarablog pour lui demander mon adresse, parce que c'est pas à cause de mes attributs: c'est vraiment le condom qui est fait comme ça. (C'est fait en Chine...je ne sais pas si ça confirme les légendes urbaines sur les Chinois :-)) D'habitude, pour moi, avec les condoms des marques populaires ça ne fait pas ça. 

Ça ne me dérangeait pas trop qu'il soit un peu serré, mais à l'utilisation, il a tendance à vouloir s'en aller. Et en plus, une autre fois, il a déchiré autour de l'anneau en le mettant (trop serré!). Bref ça a l'air un peu dangereux pour quelqu'un qui veut se sentir en sécurité.

Verdict: si comme pour moi vous n'utilisez pas les condoms pour vous protéger, vous pouvez les acheter, parce qu'ils sont vraiment pas chers et ça peut dépanner, mais sinon, je ne vous les conseille pas. Il y a trop de risques qu'ils s'enlèvent ou qu'ils déchirent.

Merci Marc pour ton analyse! Tu as raison: si l'aspect "protection" est important, je pense qu'il est préférable de confier la tâche à des condoms d'une marque reconnue. Et vous, chers lecteurs, les avez-vous essayés?

7 commentaires:

  1. on s en fou pas mal pas besoin de nous dire comment faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu t'en fout alors ne perds pas ton temps à chercher de l'attention en commentant. :) Bonne journée.

      Supprimer
  2. Pour quelle autre raison que la protection voudrait-on utiliser des condoms...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, quand tu veux être gentleman et faire ça "propre" pour éviter à ta partenaire d'aller aux toilettes après l'acte (surtout quand tu viens de laver les draps!). Dans les films, les deux restent au lit, couchés sur le dos, comme si de rien n'était, mais on sait bien que ce n'est pas de même dans la vraie vie... Les gars restent couchés et la fille va aux toilettes. Ben là, la fille peut rester couchée elle aussi. Ou encore quand tu veux toffer plus longtemps...

      Supprimer
  3. Tant qu`à moi, c`est bien beau économiser mais y`a des limites ...j`ai pas envie de mettre une fille enceinte ou de pogner le sida pour économiser cinq piasses. Dans le pire des cas y`a des organismes qui donnent des (vrais) condoms gratuitement pour ceux qui ont pas d`argent.

    RépondreSupprimer
  4. Nous on utilise pour le vibrateur. comme ca pas besoin de laver entre chaque utilisation

    RépondreSupprimer
  5. Hihihihi tellement rit sur la façon d,exprimer votre commentaire sur le produit condom...Bravo!!!!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory