Un petit tour à la pharmacie...du Dollo! - Collaboration

Marie-Pier est une adepte du Dollo et en particulier des produits de la section "Pharmacie et soins du corps" (bon, il n'y a pas de noms officiels dans les rangées du Dollo, mais je pense que vous voyez de quelle rangée je parle).

Elle n'est pas seulement une cliente du Dollo: elle fréquente les "vraies" pharmacies et connait bien les marques, de sorte qu'elle sait quand elle rencontre un deal.

Ainsi, elle a trouvé au Dollo quelques produits moins chers qu'en pharmacie, dont la lotion pour les mains EOS à 2$ au lieu de 3$ à 5 $ (que MissVay avait bien aimé, sur son blogue, dont vous trouverez le lien plus bas, car pour une raison que j'ignore, le lien ne veut pas fonctionner si je le mets ici) et le baume à lèvres Baby Lips de Maybelline (3$ au lieu de 3,96$ au Walmart, où il est d'ailleurs coté 5/5 par 546 évaluations).

Elle a ensuite fait une trouvaille qui devrait intéresser celles qui aiment décorer leurs ongles: des appliqués de marques OPI (analyse du produit sur Bullesetbottillons), Essie (petite analyse de Montrealinstyle ici) et Sephora (by OPI).

Je la laisse vous en parler: Vraiment moins cher qu'en pharmacie!! Achetez et stockez! J'ai essayé les OPI (2,50$), ils tiennent très bien, et faciles à poser, j'ai été agréablement surprise! La photo pour les mauves ne leur rend pas justice, ils sont plus beaux en vrai! Ça se détaille autour de 9$ chez Walmart, même plus cher ailleurs, ça vaut la peine!! Il y en a aussi de la marque Sephora. Essie, OPI, et Sephora sont de très bonnes marques de produits pour les ongles, très bonne qualité et reconnues.

Merci Marie-Pier pour ces trouvailles!

Blogue de MissVay ici.

Commentaires

Les plus consultés