jeudi 12 novembre 2015

Trucs en vrac - Collaboration

Dans ce post je laisse la parole à Stéphanie qui m'a envoyé de nombreuses trouvailles il y a plusieurs semaines, mais que j'avais mis de côté car j'étais déjà en retard dans mes posts et j'avais d'autres produits à passer avant. D'ailleurs, je suis encore en retard, j'ai d'autres produits en banque à vous présenter...mais là, assez attendu, avant que ces produits ne disparaissent (si ce n'est déjà fait...). Voici donc les trouvailles de Stéphanie:

-Des livres pour enfants sur les différentes histoires
de notre enfance (Peter Pan, Tom Pouce, Le livre de la jungle, etc.), les livres sont petits, les caractères sont gros et l'histoire est brève. Ce qui est très apprécié des touts-petits. Offert à 1.25$, à ce prix pourquoi s'en passer.

-Les livres pour enfants de Disney, je sais que vous en avez déjà fait un billet là-dessus, mais ça vaut la peine de le redire, car j'ai été chez ToysRus et les mêmes livres sont à 2.95$.


-Cette semaine j'ai découvert qu'ils avaient reçu des Blu-ray, j'en ai acheté quelques-uns et à date nous ne sommes pas déçus. À 3$ c'est moins cher que le club vidéo et il y a de bons films!

-J'ai aussi découvert des DVD du Petit Spirou (dessin animé de mon enfance), j'ai donc acheté un DVD pour mon petit bonhomme.

-L'Assouplisseur Purex qui ressemble au Downy en granules. La grosse bouteille était à 3$ et il sent vraiment bon (2 odeurs: lavande et linge frais. Personnellement j'ai pris Lavande et je ne le regrette pas). Ça fait quelques semaines, je ne sais pas s'il y en a encore. Mais à ce prix çaa vaut vraiment la peine, j'ai vu la même bouteille chez Tigre Géant au double du prix...

-Les garçons aiment les dinosaures. Dollarama a reçu plusieurs modèles, tellement que je ne savais plus lesquels choisir. Il y a plusieurs formats et textures, mais à date les préférés de mon fils sont en caoutchouc souple et sont offerts en plusieurs couleurs, et à un tout petit prix seulement 1.25$.





-Bavoirs à longs bras, très pratiques pour nos petits mousses qui en mettent partout! Aussi bien pour la nourriture que pour les activités de bricolage. Très résistants, j'en ai acheté deux; un pour la maison et l'autre pour le chalet! Offerts en plusieurs modèles pour garçon et fille, et encore là à un tout petit prix comparé, par exemple, à ceux de chez Wal-Mart pour lesquels on paie pas loin de 10$ pour un seul bavoir...


-Un verre pour faire de la slush maison! Je reluquais ce verre depuis plusieurs mois dans des magasins à grandes surfaces, mais à 10$ je ne voulais pas tenter ma chance. Alors quelle surprise quand j'ai vu le même verre au Dollorama, ce week-end, offert à 3$ et en plusieurs couleurs!! Je ne l'ai pas encore essayé, sa sera l'expérience du week-end prochain!




-Dernier point, les accessoires Wilton  (moules, plaques à motifs, kit de moules selon un thème, emporte-pièce, etc.), dès que vous les voyez sautez dessus! Ces accessoires se vendent très chers dans les magasins spécialisés et Dollarama nous les offre à un tout petits prix. Ça vaut la peine pour des fêtes d'enfants, pour les fêtes saisonnières, etc.

 Merci Stéphanie pour tes trouvailles!

1 commentaire:

  1. Oui pour les accessoires Wilton ça vaut le coup et ainsi tout les caissettes de papier que Dollorama vend ça aussi ca vaut la peine.. quand on pense que la marque Wilton vend des petites caissettes a 2.99$ pour 100 et que Dollorama les vend a 1.25$ pour 100.. n'oubliez pas les produits Betty Crocker tel que moule ou article de cuisine a 3$ vous trouverez pas mieux ailleurs question qualité-prix.. il y a aussi le papier parchemin en paquet de 10 feuilles pour ceux ou celles qui ne font pas souvent de biscuits ou autre... jetez pas après le premier usage, cela peux resservir 2 a 3 fois même 4 fois si le produit était pas trop gras.. donc c'est rentable.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory