Rallonge avec interrupteur, et la carte de crédit pour bientôt

Chez nous il y a plein de lumières de Noël partout, mais il y a plusieurs endroits où il faut se plier en 4 pour réussir à connecter les extensions à la prise de courant. Alors quand j'ai vu cette rallonge avec interrupteur, j'ai tout de suite dit "c'est ça qu'il me faut!" et j'en ai acheté une.

C'est une rallonge de 1,8 mètre (6 pieds), ce qui est assez standard et amplement suffisant. Comme pour les rallonges ordinaires, on peut y connecter 3 appareils (ou extensions de lumières).  Elle est munie d'un gros bouton-poussoir, situé au milieu du fil, destiné à être pressé avec le pied.

Le plastique de ce bouton présente une belle finition et semble assez robuste: on peut appuyer dessus sans crainte avec le pied. Et surtout, il fonctionne. Étant satisfait du produit, j'en ai donc acheté deux autres, qui fonctionnent tout aussi bien.

Verdict: Achetez


La carte de crédit au Dollo: c'est pour bientôt?

Après le paiement direct, qui est maintenant disponible partout, voici que Dollarama est en train de tester le paiement par carte de crédit. C'est certain qu'avec l'introduction de produits à prix plus élevés, ce qui augmente non seulement le choix mais également la facture, ce sera probablement un mode de paiement incontournable.

Plus de détails ici: http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/09/le-profit-de-dollarama-bondit-de-37 (je vous écris le lien pour que vous puissiez le copier-colller, car pour une raison que j'ignore, Blogger décide parfois que mes liens ne marchent pas, ce qui est le cas aujourd'hui...).

Commentaires

  1. j'ai acheter y a quelque semaine l interrupteur et il est devenu assez chaud qui a exploser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explosé??? Rien de moins? Disons que j'ai des doutes... Me semble que c'est le genre de chose que je dirais au journal si ça m'arrivait...

      Supprimer
    2. moi aussi ça m'a arrivé il a complêtement explosé et je ne sais pas pourquoi surement dû à la chaleur qui dégage

      Supprimer
  2. j allais vous ecrire un mot par rapport a ce produit comme quoi qui a un gros defaut mais les autres le dise ce qui se passe avec ce interrupteur et ca ne fesait que 1 semaine que je l avais

    RépondreSupprimer
  3. Bon, les commentaires de Anonyme ont tous l'air d'être de la même personne... De mon côté, j'ai acheté 3 de ces rallonges, qui ont fonctionné durant tout le temps des Fêtes et je n'ai eu aucun problème. Achetez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'en ai acheter deux et j'ai eu de la surchauffe avec

      Supprimer
  4. Moi ma rallonge n'a pas explosé,un artificier de la SQ est venu désamorcer le dispositif à temps...Pouahhhhh :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux car tu aurais eu de gros problème avec

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés