Croissants au chocolat et jeu UNO

Il y a quelques années j'avais essayé les croissants au chocolat Antonelli, faits en Italie, qui ne m'avaient pas épaté du tout.

Cette fois j'ai essayé ceux de la marque Eurocake, qui sont faits au Émirats Arabes Unis si je me souviens bien.

Le constat: aussi décevants que les Antonelli. Il y a très peu de chocolat, et celui-ci ne goûte pas grand chose. De plus, regardez la forme du croissant: on est loin de ce qui est montré sur l'emballage... Ceci dit, le croissant lui-même était frais, spongieux, et goûtait moins la brioche que les Antonelli. Mais pour 2$ je préfère de loin acheter les mini-croissants au chocolat au Super C.

Verdict: N'achetez pas

Juste avant Noël, Marie-Josée D. m'avait informé qu'elle avait vu des jeux de cartes UNO à 3$ au Dollo de St-Hyacinthe (au lieu de 7$ au Walmart), Je ne sais cependant pas s'il y en a ailleurs ni même s'ils en ont encore.

Marie-Josée trouvait que ça pouvait constituer une bonne idée pour le bas de Noël, mais bon, j'ai pas eu le temps de tout faire ce que je voulais durant les temps des Fêtes, pas même le Dollarablog, alors finalement j'arrive en retard avec cette suggestion pour le bas de Noël...

Mais de toute façon, le jeu UNO est amusant, pour tous âges, et peut servir en toute occasion!

Verdict: Achetez!

Commentaires

  1. si qqn sait omment on joue car je comprends pas et je n ai acheté a sept$en 2014 noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prochaine fois fais tes recherche sur internet a place de demander aux autres

      Supprimer
  2. Les instructions sont sur internet

    RépondreSupprimer
  3. voici comment jouer et en image en plus.
    http://fr.wikihow.com/jouer-au-UNO

    RépondreSupprimer
  4. j ai acheter 3 paquets de croissant et j ai adorer les miens sur 3 paquet il en n a qu 1 seul qui avais pas trop de chocolat mais le reste tout etais bien correct

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce qui est du jeu de Uno, c'est vrai que c'est bien pour 3$ mais il faudrait préciser que c'est un jeu de petites cartes (du moins c'est le cas de celui que j'ai acheté à mon Dollarama) C'est mentionné sur la boite qu'il y a 108 cartes mais la boîte est grosse comme un paquet de cartes régulières donc je le savais en l'achetant. Si j'avais eu l'intention de jouer régulièrement, j'aurais préféré dépenser 4$ de plus pour un jeu normal mais pour l'usage que je compte en faire, ça me satisfait pour l'instant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés