27 trucs santé à acheter au Dollarama

Image: Cinq Fourchettes
Je sais, je sais, j'étais dû pour vous écrire depuis un bout, mais je n'ai pas fait d'achats particuliers au Dollo récemment, alors je ne savais pas trop de quoi vous parler...et c'est là que je suis tombé sur un excellent article sur le site Cinq Fourchettes, dont le titre est "27 trucs santé à acheter au Dollarama".

Elle y parle entre autres de l'hummus dont il était question dans le post précédent. Ce n'est pas clair si elle y avait goûté lorsqu'elle a écrit son article, mais de toute façon, plusieurs commentaires que j'ai reçus, tant sur le blog que sur Facebook, semblent dire qu'il n'est pas si pire. Donc, on peut dire que pour l'hummus, ça dépend des goûts de chacun!

À la fin de son texte, elle propose un autre lien, portant sur 12 articles du Dollo qui sont trop chers.

Bref, voilà du contenu qui aura de quoi vous satisfaire, chers Dollarafans, jusqu'à mon prochain post original! Et en prime vous aurez découvert un autre intéressant site de consommation!

Commentaires

  1. Merci pour le lien qui m'a permis de découvrir un article et un blogue tout aussi intéressant.
    Lyli

    RépondreSupprimer
  2. Article très intéressant, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. je recherche le daily defense shampoing de l huile d argan a
    $2.00 au dolarama dans les environs montreal ou au alentours merci

    RépondreSupprimer
  4. salut anonyme, j'ai trouvé cela aujourd'hui au dollarama à montréal Nord, à l'adresse :

    5610, Boulevard henri-bourassa Est, Montréal.

    C'est la première fois que j'achète et j'ai pris par intution, juste parce que j'ai vu qu'il contenait de l'huile d'argan. Dis peux tu partager ton experience avec ce produit? J'ai des cheveux naturels crépus et toi?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés