Biscuits aux pépites de chocolat Leclerc

Ouh là là...ça faisait longtemps...depuis juillet que je n'ai pas présenté un nouveau produit...

Faut dire qu'après presque 10 ans et plus de 500 produits différents testés, on en vient à avoir fait le tour, au niveau personnel*.

Il y a bien sûr des tonnes d'autres produits en magasin, mais ceux qui m'intéressent...je les ai pratiquement déjà tous testés, et ceux que j'aime, je les achète régulièrement.

Heureusement, il s'en ajoute encore parfois des nouveaux qui attirent mon attention.

Comme ce paquet de 500g de biscuits aux pépites de chocolat de marque Leclerc que j'ai acheté en fin de semaine.

Je n'avais pas de grandes attentes, mais une certaine curiosité, car visuellement, ces biscuits ressemblaient à s'y méprendre à ceux de la marque maison de Super C, et sont vendus au même prix (3$) pour la même quantité.

Hé bien après avoir goûté, je confirme: c'est la même chose. Même même même.
Je pense qu'on peut dire qu'on vient de découvrir qui fabrique les biscuits de marque maison pour le Super C! Même aspect, même goût = même recette.

Il n'y a donc pas de plus-value entre ces biscuits Leclerc et ceux de la marque maison Super C: pas de gain au niveau du goût ni du porte-feuille. Ils ont juste changé l'emballage, pour vous permettre de les acheter dans un magasin différent.

Il n'y a pas de plus-value...mais il n'y a pas de perte non plus, donc achetez-les où bon vous semble! Mais surveillez les ventes: au Super C vous aurez peut-être des chances des les avoir en spécial.

Verdict: Achetez-les au Dollarama si vous n'avez pas de Super C dans le coin.

*P.S.: Oui les posts se font plus rares, car moins de produits qui m'intéressent et moins de temps à y consacrer. Mais j'ai encore envie de présenter mes découvertes...lorsqu'il y en aura. Est-ce que ce sera deux fois par année? Trois fois? Ou plus? Ça va dépendre des nouveautés qui m'allument au Dollo. Mais Dollarablog est encore en vie!

Commentaires

  1. J'écoutais la radio l'autre jour et on mentionnais qu'en 2019 ce sera le retour des article à $1 au Dollarama.

    C'est un changement de stratégie pour se différencier des autres commerce comme le Walmart et les épiceries grandes surfaces.

    LE chiffre d'Affaire de Dollo a baisser en 2018 et Dollo veut revenir à ses sources soit des article à TRÈS bas prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avais pas vu passer cette info sur le retour à 1$. Je vais me renseigner. Merci!

      Supprimer
  2. J'adore votre blog et je le suit deja depuis plusieurs années et j'espère que le dollorablog vas rester en vie pendant des de nombreuses années a venir et merci pour pour tous les artices présenter ici. C'est interessant et plaisant a lire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés