Ajout de valeur pour la carte SIM Lucky Mobile!

En 2020 je parlais de la carte SIM Lucky Mobile vendue 4$ au Dollarama (au lieu de 10$ sur le site de Lucky!) qui donne accès à des programmes de cellulaire à prix très intéressants, en plus de vous donner une carte-cadeau Dollarama de 20$ (par texto) après 2 mois de paiements (donc, en achetant la carte SIM au Dollarama vous économisez 6$ et vous faites 20$!).

Je ne répéterai pas ici ce que je disais en 2020 (qui était surtout relié à mon expérience d'activation et je vous invite à lire l'article), mais par contre je dois vous ajouter une info qui vaut la peine de revenir sur le sujet: alors qu'on peut déjà obtenir 250* Mo de données 3G gratuitement à chaque mois quand on active le réapprovisionnement automatique, Lucky Mobile vient d'ajouter une autre "récompense": un autre 250 Mo de données par mois après 6 paiements mensuels. Donc 500 Mo de données mensuelles en tout! (*250 Mo pour un forfait à 15$ ou 500 Mo pour un forfait à 25$).

Malheureusement ce n'est pas rétroactif (je suis avec eux depuis 2 ans, mais ça ne me donne pas droit immédiatement aux 250 Mo en boni: va falloir que j'attende 6 mois quand même) mais leur application mobile a été adaptée et vous montre la progression de votre "récompense". Leur application est d'ailleurs bien faite et vous permet de suivre très facilement votre consommation, la date du réapprovisionnement, la description de votre forfait...

Alors, si vous achetez votre carte Sim chez Dollarama et que vous prenez par exemple un plan à 15$ par mois, voici ce que vous aurez: 

- rabais de 6$ sur la carte SIM

- 100 minutes d'appel, textos illimités

- si vous payez votre abonnement 2 mois d'affilée, vous recevrez une carte-cadeau Dollarama de 20$

- si vous prenez le réapprovisionnement automatique, après le 1er mois vous aurez 250 Mo de données gratuites à chaque mois

- après 6 mois de paiements ininterrompus, vous allez obtenir un autre 250 Mo de données gratuites

Si vous avez seulement des besoins de données ponctuels, ce plan qui était déjà intéressant l'est encore plus!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés