samedi 19 février 2011

Un avant goût d'été, avec fourchettes à rôtir et lumières de vélo - Collaboration

Une autre collaboration de Daniel, qui nous parle de lumières pour vélo et de fourchettes pour les feux de camp:

Ces deux articles sont, à mon avis, mais peut-être je me trompe, des nouveautés et sont nouvellement sur les tablettes avec l'arrivage d'été. Je ne les ai pas testés en situation réelle, mais ils m'apparaissent intéressants. 

Les premiers sont les lumières de vélo (note de Dollaralog: ces lumières fonctionnent à piles, et si je me trompe pas, elle sont clignotantes. Elles servent aussi de réflecteurs). Bien que je fasse pas de vélo, j'en croise souvent et je considère que ces avertisseurs sont très importants à utiliser et peuvent éviter des accidents, surtout le soir. Je les ai testés et ils fonctionnent très bien aux trois niveaux proposés. Donc, pour 2$, il n'y a pas de raison de ne pas les utiliser!
Verdict: acheter rapidement car je n'en ai pas vu partout, il est vrai que la saison commence!
Note de Dollarablog: il sera intéressant de voir, en cours d'utilisation, si le système de fixation est solide. Il y a des sortes de plastique qui cassent facilement...
Le prochain article, je l'attend depuis des années. Je fais des feux le soir et aime manger des saucisses et autres choses. Vient d'arriver une longue fourchette à rôtir (42 pouces) avec poignée en bois.Bien qu'il faille être prudent pour ne pas se brûler (il serait peut-être bien de garder une mitaine à four près de soi (elles sont généralement à 1$ chez Dollarama), cet article est très bien conçu et me sera très utile cet été. À 1.50$ c'est donné!
Verdict : achetez rapidement et en bonne quantité (surtout si vous avez des invités lors des feux), car je n'en ai pas vu partout et les magasins qui en vendaient en avaient que quelques exemplaires. Mais encore là, on est début de saison.
Note de Dollarablog: j'ai déjà acheté des fourchettes à rôtir au Dollo, il y en avait 4 je pense dans l'emballage, mais elles n'étaient pas aussi longues que celles-ci et n'avaient pas de poignée en bois. À date elles m'ont été très pratiques: je les emmène toujours en camping. Je vais peut-être maintenant m'acheter quelques-unes de ces fourchettes longues, car en effet, avec les courtes que j'ai en ce moment, on se fait friser le poil des bras...

Merci Daniel pour tes présentations de produits!

1 commentaire:

  1. Moi j'aime bien les celles que l'on peut étirer.Refermer elles sont de la même longueur que celle ci, mais une fois étirer elles font le double de la longueur.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory