lundi 21 mai 2012

Quelques deals intéressants


Voici quelques deals qui valent la peine au Dollo pour sauver quelques cennes:

Ampoule halogène
Premier item: j'ai trouvé une ampoule halogène 50W pour mettre dans le luminaire de la salle de bain. 2$ au lieu de 4$ et plus au Canadian Tire. Elle fait exactement la même job que les autres ampoules du luminaire.


Compotes Mott's
Ces temps-ci au Dollo on peut trouver des compotes Mott's pour 2$. Moi quand je les achète en épicerie, j'attends toujours qu'elles viennent en spécial à 1,99$. Mais là elles sont à 2$ en tout temps. Les variétés sont cependant très limitées. En passant, un truc pour savoir si les compotes sont bonnes: regardez le fond des contenants. Si le genre "d'anneau" est pas mal plus pâle que le centre, n'achetez pas.

Les autres compotes dont j'ai déjà parlé, en pot et en petits contenants, demeurent de bons deals aussi.

Gel pour cheveux Dippity Do
J'ai acheté le gel pour cheveux Dippity Do pour 2$. C'est ma marque, mais pas la même tenue que celle que je prends d'habitude. En effet, il n'y a que le "niveau 6 - tenue ferme" de disponible. Je ne la trouve pas assez "toffe" pour moi... Mais si c'est votre sorte, allez-y!






Avant de terminer, je vous renouvelle ma recommandation pour le jus de légumes Allen's: c'est une manière facile d'aller chercher quelques vitamines! Je le trouve très bon et je n'achète que ce jus de légumes depuis quelques années.

De votre côté, avez-vous trouvé des deals intéressants? Faites-le moi savoir par email, accompagné d'une photo, et il me fera plaisir de vous publier!

4 commentaires:

  1. Y'a le spraynet Dove aussi à 2$ :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les ampoules, il faut faire attention... Je travaille dans l'éclairage et ces ampoules dure BEAUCOUP moins longtemps qu'une ampoule que l'on paye un peu plus cher (je vends les miennes 5$). Souvent le filament est très fragile et se brise plus facilement que des ampoules de qualité... Alors vous aurez facilement le temps de changer une ampoule à 2$ au moins 2-3 fois le temps de changer une seule fois une ampoule de meilleure qualité...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté des napperons pour enfants avec des cases pour chaque lettre que l'enfant peut apprendre à réécrire avec des crayons effaçables. Super achat, 2 napperons + les crayons (4 crayons à 2 embouts = 8 couleurs) pour 4$ !

    RépondreSupprimer
  4. après un examen de la vue chez mon spécialiste,je suis allé m'acheter des lunettes de lecture au dollarama.L'optométriste m'avait dit la force dont j'avais besoin. Je ne suis pas du tout déçue.J'achète aussi du vinaigre blanc pour nettoyer les fenêtres et qui fait très bien l'affaire sans poluer,en plus de m'éviter des crises d'asthme. J'achète aussi des ampoules électriques et jamais eu de problèmes même pour la durée. Par contre ne jamais acheter de rallonges électriques elles noircissent et prennent en feu. Merci pour tes billets.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory