mercredi 8 août 2012

Produits Revlon et Maybelline

Deux lectrices, qui ont chacune leur blog de beauté, nous proposent leurs découvertes à propos de produits Revlon et Maybelline qu'elles ont trouvé au Dollarama.

Je vous invite donc à consulter les blogs de Miss Vay et de Péché Originail (dont les photos ci-contre sont extraites). Si les discussions de beauté vous intéressent, je crois que vous aurez beaucoup de plaisir à les visiter.

J'aime mieux laisser les filles parler de ces choses-là, car je ne connais rien là-dedans..,

Elles ont l'air de les avoir appréciés et de trouver que ce sont de bons deals.

Mise à jour, 13 déc. 2012: une lectrice nous dit qu'elle a trouvé "un bon stock de vernis à ongles Revlon à 2$. Le produit est bon, c'est tout simplement l'étiquetage des flacons qui n'a pas passé le contrôle de qualité!"

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Je ne connaissais pas le blog de Miss Vay, alors génial une autre belle découverte. Vive le "Poupouneland" ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Dollarablog: Un beau merci pour le lien!! :)

    @Péché Originail: Merci à toi aussi! Le Poupouneland, j'aime ça! :P

    RépondreSupprimer
  3. Oh vay tu vas devenir une vedette :) On parle de toi sur dollarablog hihi

    RépondreSupprimer
  4. j ai eu des trouble sur mon visage ca me piquais et m a meme fait des bouton et pourquoi en magasin les meme marque me font rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces juste que ta peau es sensible parce que ces la meme chose qu en magasin,pharmacies etc seul chose ses des speciaux qui on qui fait qui ont des gros deals c tout

      Supprimer
  5. je voulais ecrire et pourtant ca ne me fait rien avec les meme produit en magasin

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé la semaine dernière un très joli vernis gris argenté Revlon, j'avais un peu peur qu'il soit sec ou trop liquide et non il est très bien et à seulement 2$, c'est vraiment un très bon achat et j'en suis satisfaite.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais, moi aussi, envoyer il n'y a pas longtemps un ''review'' de ce fameux vernis a ongles à Dollarablog. Je suis contente qu'il en parle aujourd'hui car je trouve que c'est un excellent deal vu qu'il se vends 6.97$ au Uniprix. J'ai achetée un vernis orange et il marche très bien etc. (sauf que si vous l'enlevez avec du ''remover'' vos ongles vont rester un peu orange mais très opaque (a peine visible).

    RépondreSupprimer
  8. J'y ai trouvé aussi des articles de la marque E.L.F. (eye lip face). Recourbe-cils et crayon pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai acheté les vernis Revlon, ils valent la peine! J'en ai pris un Or, Un argent, Un vert (oui oui VERT haha) et un rose-orange et je les adore, ils tiennent comme tous les autres Revlon que j'avais déja... J'ai toujours acheté mes lipsyl ''lipsmackers'' au dollo aussi, yen a plusieurs! J'aime particulièrement celui au CocaCola ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Les Dollos autour de chez moi stockent les vernis OPI et aussi Nicole by OPI :). Dépendant de lequel auquel je vais, le stock est plus ou moins gros! Ya aussi beaucoup de Revlon, et du L'Oréal aussi. Vive Dollarama!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory