lundi 22 avril 2013

Bougies à flamme colorée

C'est un beau petit produit que j'ai trouvé là: des chandelles à flammes colorées pour mettre sur les gâteaux d'anniversaire.

C'est évident  que quand tu prends l'emballage dans tes mains, tu te dis "ouain, des flammes de couleur...me semble..." et tu te demandes si ça va marcher, ou bien si le résultat sera décevant. Alors n'écoutant que mon courage, je les ai essayées pour vous.

C'était pour un anniversaire, évidemment, alors je les ai testées avant de les mettre sur le gâteau, au cas où ça donnerait un résultat vraiment poche, ou que les chandelles brûleraient trop vite ou tout autre résultat décevant.

Mais finalement, ça a donné un très beau résultat; ça marche réellement très bien! Les couleurs des flammes sont franches et les chandelles durent aussi longtemps que n'importe quelle autre chandelle à gâteau.

La couleur des flammes correspond à celle des bougies, sauf pour les deux blanches, pour lesquelles je me demandais bien quelle couleur elles feraient.

Je me disais qu'elles devaient avoir une flamme de couleur normale, mais finalement je me trompais: il y en a une qui a commencé à briller en blanc, puis elle a changé au vert. L'autre s'est quant à elle mise
à briller en deux couleurs.

J'ai donc placé les chandelles sur le gâteau, en compagnie de chiffres en cire, eux aussi disponibles au Dollarama, et tous les invités se sont exclamés de surprise devant ces flammes multicolores!

J'en ai racheté pour la prochaine fête; je trouve que ça apporte une petite touche de magie additionnelle. Ah oui: il y a de petits porte-bougies en plastique fournis, donc on ne plante pas la bougie direct dans le gâteau, ce qui peut aider à éviter que ça dégoutte dessus. Et ça se présente bien.

Verdict: Achetez

4 commentaires:

  1. Quand on n'a pas de porte-bougie, on suggère d'enfoncer la chandelle dans une petite guimauve qui elle est enfoncée dans le glaçage.
    http://www.realsimple.com/holidays-entertaining/birthdays/marshmallow-candle-holder-00000000060671/
    Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben oui, ça a ben du bon sens, c'est une bonne idée!

      Supprimer
  2. C'est cute! J'en achète dès que je les trouve.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère trouver les chandelles à mon dollarama.C'est original.Merci.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory