Détergent lave-auto Simple Green

L'an dernier un collaborateur nous avait fait part de sa satisfaction à propos du savon pour auto RPM vendu au Dollo, et toujours disponible. J'allais donc m'en acheter une bouteille, quand j'en ai vue une de la marque Simple Green, juste à côté. Cette marque dispose d'une important ligne de produits de nettoyage "écologiques, non toxiques et biodégradables".

J'ai donc décidé de l'essayer, puisque la marque RPM avait déjà été testée. Oui je sais, Simple Green est une marque connue, et ce n'est peut-être pas nécessaire de la tester, mais bon, je me suis demandé s'il s'agissait d'une batch "manquée" ou quelque chose comme ça. De plus, j'avais déjà vu cette marque ailleurs, et j'avais hésité à l'acheter, parce que j'ai un préjugé sur les produits soi-disant "écologiques": pour moi, c'est pas plus que de l'eau avec du colorant...

Donc, le test, ce n'est pas tant pour évaluer un produit spécifique du Dollo, mais plutôt pour évaluer un produit d'une marque connue, et informer mes lecteurs qu'elle est disponible au Dollo.

D'ailleurs mon test n'est pas long: ça mousse, ça lave, et ça sent bon. Même mes gars m'ont dit que ça sentait le "char neuf". En ce qui me concerne, je peux dire que ce produit a nettoyé les chiures de mouche aussi bien que n'importe quel autre produit du même genre. J'ai nettoyé mon auto un jour où il faisait chaud et soleil, et même si j'étais à l'ombre, l'eau s'évaporait rapidement. Dans ce temps-là ça laisse toujours des traces. Et il y a donc eu des traces cette fois aussi. Mais avec un simple chamois humide, j'ai pu les enlever sans frotter; elles ont parti facilement. J'en rachèterai sûrement s'ils en ont encore lorsque j'en aurai besoin.

Le contenant que j'ai acheté était de 591 ml. Au Canadiant Tire, le contenant de 2 litres se vend 12,99$. Si on compare à volume identique, ça veut dire que 2 litre de Simple Green, au Dollo, ça revient à 5,08$. Une économie de 7,91$ plus taxes...

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Mon chum utilise ce savon depuis plusieurs années, je vais donc faire un saut du Dollo pour économiser des sous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Simplement pour vous mentionner que votre blog est dans le Protégez-vous de ce mois-ci!! Je viens de vous trouver grâce à ce magazine et j'en suis bien contente...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés