Pâte de tomates Tasteful

Un tout petit post pour ce soir, aussi petit que cette canne de pâte de tomates, vendue au prix de...0,20$ (5 pour 1$)!

Ces cannes offrent un contenu de 64 ml de pâte de tomates, soit 2.2 onces liquides, ou, pour parler en jargon de recettes, environ 4 cuillères à table, soit à mi-chemin entre un quart et un tiers de tasse. C'est un petit peu moins que la moitié d'une canne traditionnelle, qui contient 156 ml.

Côté financier, ça veut donc dire que pour 1$, on a la valeur de 2 cannes traditionnelles (qui sont vendues environ 0,75$ chacune en épircerie). Alors oui, il y a économie.

Côté goût: j'y ai goûtée "pure", et ça goûte exactement comme celle qu'on achète en plus grosses cannes à l'épicerie. Pareil. Donc, ça ne changera rien dans vos recettes.

Mais ce que je trouve particulièrement intéressant, ce n'est pas tant ce qu'il y a dedans que le contenant lui-même: je trouve que c'est vraiment un super bon format. Combien de fois, après une popote, je reste pris avec une moitié de canne, pis là je mets le restant dans un p'tit plat de plastique au congélateur, que je ne pense jamais d'utiliser. Hé bien ce temps est révolu, grâce à ces merveilleuses petites cannes!

C'est désormais un achat récurrent pour moi: tant qu'ils vont en avoir au Dollo, je vais toujours me garder quelques cannes "mini" sous la main, en plus des cannes régulières (qui sont quand même indispensables).

Bon, ben finalement, j'en avais plus à dire que je pensais sur le sujet :-).

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Qu'est-ce que ça contient comme ingrédients, comparé à la marque Hunt's?

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que c'est "made in china"? Si oui je ne suis pas sur que je vais l'acheter.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, pour répondre aux deux questions ci-dessus: oui ça vient de la Chine. Côté ingrédients: tomates, sel (comme pour les autres marques de pâte de tomates). Achetez en toute confiance!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés