lundi 2 septembre 2013

Colorant à café Sunrise Coffee

J'ai acheté le Colorant à café Sunrise Coffee cet été pour le camping. Déjà qu'il faut s'organiser pour trouver de l'eau et s'organiser pour la faire bouillir, on va pas se compliquer la vie à chercher du lait en plus, non?

Je cherchais d'abord une petite bouteille: je me souvenais en avoir déjà vu au Dollo. Mais, ne trouvant rien, je me suis adressé au commis, et il m'a montré cet emballage de 260g, qui est une sorte de sac refermable. Je trouvais que ça m'en faisait pas mal, mais bon, pour 1,50$, ça valait pas la peine de s'en passer...

Ce produit fait en Thaïlande comporte seulement 5 ingrédients, comparativement au populaire produit de marque Coffee Mate qui lui, en comprend une dizaine. Notez que les ingrédients présents dans le produit du Dollo sont aussi présents dans le Coffee Mate. Les deux produits ont cependant la même valeur nutritive et comportent 15 calories par cuillerée à thé.

Je l'ai essayé à la maison, en camping, et même au bureau. Et puis? Ben moi, je trouve que ça fait très bien l'affaire. Je ne l'ai pas comparé au Coffe Mate (je n'ai pas fait de dégustation comparative), mais chose certaine, quand t'as le goût d'un café, pis que t'es habitué de le prendre avec du lait, et qu'il n'y en a pas, ce substitut est le bienvenu!

J'avais déjà acheté un colorant à café d'une autre marque dans un autre magasin à rabais, et je l'avais jeté car je trouvais qu'il laissait un arrière-goût ennuyant, ce qui n'est pas le cas de ce produit-ci.

Verdict: Achetez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory