3 sites pour les amateurs de Dollarama

Je voulais vous présenter mon expérience avec de petits contenants en plastique, mais bon, coup sur coup, j'ai reçu de l'info sur 3 sites/articles intéressants qui venaient de paraître, alors je vous les partage, dans le temps qu'ils sont d'actualité; je vous parlerai de mes contenants de plastique la prochaine fois.

Dans un premier temps, le site Cinq Fourchettes frappe encore (après avoir parlé de 27 trucs santé), avec un excellent article sur "10 essentiels pour le jardinage". Plusieurs découvertes intéressantes (il y avait des choses que je n'avais jamais remarquées au Dollo) pour ceux qui ont (ou veulent avoir) le pouce vert. Car oui, il y aura un printemps et un été!

Ensuite, il y a le site Ayoye qui présente 17 produits à toujours acheter au Dollarama. En fait, il présente des produits ou des familles de produits. Pas aussi élaboré et détaillé que les tests du Dollarablog, mais ça fait un rappel rapide de catégories de produits pour lesquels on doit considérer le Dollarama.

Enfin, je crois que vous aurez du plaisir à faire partie du groupe Accros du Dollo, sur Facebook. Les gens peuvent s'y faire part de leurs découvertes, échanger des infos, se parler de leurs expériences...

Le temps est loin où Dollarablog était pas mal la seule source d'info sur les produits du Dollarama!

Commentaires

Les plus consultés