Dollarama à 2 étages??? - Appel à tous


Il y a quelqu'un qui m'a demandé aujourd'hui si je savais où était le Dollo à 2 étages à Québec. Il y a quelques semaines, quelqu'un d'autre demandait si celui de Duplessis avait 2 étages...coudon, y a-t-il vraiment un Dollo à 2 étages à quelque part, à votre connaissances? Jamais entendu parler de ça...ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais me semble que je le saurais... En tout cas, je fais un appel à tous: si vous savez quetchose à propos d'un Dollarama à 2 étages, faites-moi signe!

Commentaires

  1. À Rawdon, dans Lanaudière, le Dollorama à deux étages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant oui, maintenant un nouvel emplacement 1 étage

      Supprimer
  2. Dans le centre commercial Le Boulevard, à Montreal, il n'a pas vraiment deux deux étage, mais le Dollarama se trouve au deuxième étage, avec accès par escalier roulant et ascenseur...

    RépondreSupprimer
  3. avant qui mette le changement de ce que je lui ai ecrie en email alors voici

    c est plutot un magasin a 1 $, 2$, 3$ et plus que je cherche a quebec ou levis mais suis plus sur que c est a quebec

    merci de m aider

    p.s. je demande ca car je vais a quebec en fin de semaine genre samedi alors pour m aider vous avez jusqu a samedi

    RépondreSupprimer
  4. Puisqu'on se questionne sur les dispositions des Dollorama, où se trouve la plus grande surface de Dollarama au Québec ? Il me semble avoir lu il y a longtemps que celui de St-Hyacinthe était le plus grand. Si oui, y trouve-t-on des choses intéressantes que les autres Dollo n'ont pas ? J'ai fait le tour de plusieurs Dollo à Québec et je n'en connais pas à deux étages. Celui de Duplessis (coin Boul Hamel ) est à un étage et est de petite dimension.

    RépondreSupprimer
  5. Connaissant les deux, je dirais que celui de Rimouski est plus grand que celui de St-Hyacinthe. C'est d'ailleurs le plus grand que j'ai vu à date.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a 5 Dollo à Trois-Rivières mais tous à 1 étage.

    RépondreSupprimer
  7. il y a quelques années, au centre les rivières à trois-rivières, le dollo etait pres du laura secord et .... il y avait 2 étages!!!! mais là il est déplacé vers le zellers... et seulement 1 étage.

    RépondreSupprimer
  8. anonyme les 5 dollo sont ou pour toi car j en connait juste 3 un au cap au centre d achat l autre au riviere et un proche d un super c

    et pour l autre anonyme celui que tu parle qui y avais a trois rivieres v la quelque annee etais tu un plus avec des prix de 1 4 2 $ 3 $ et plus ou juste a 1 $

    RépondreSupprimer
  9. scuser 1 $ 2 $ 3 $ et plus

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un Dollarama à Dolbeau au Lac-Saint-Jean qui a deux étages, c'est`-à-dire le premier plancher et le sous-sol :)

    RépondreSupprimer
  11. anonyme les 5 dollarama à 3Riv = 1 à TRO face au W-M, 1 au centre achat les rivières, 1 à côté du SuperC sur st-maurice, 1 au Cap à côté du HART et l'autre aux galeries du cap et possiblement 1 à St-Louis

    RépondreSupprimer
  12. Il y en a un a coté du Maxi sur Jean-XXIII aussi .

    Pour celui a 2 étages, c'était bel et bien un Dollo, mais on s'entend qu'il avait 2 étages mais moins de superficie de plancher que n'importe quel Dolo actuel

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que le dollarama situé au centre d'achat le Boulevard à Montréal est l'un des plus grands au Québec (si ce n'est pas le plus grand)

    RépondreSupprimer
  14. On parle de magasins à un dollar sur CNN:
    20 items for $21? Dollar stores' sales boom

    après le message du commanditaire:
    http://www.cnn.com/video/#/video/business/2009/08/06/lake.checkout.champs.cnn
    .

    RépondreSupprimer
  15. Quand je restait à Alma, il avait un Dolo avec des rayons au sous-sol.

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir le celle de rawdon a 2 étage bonne soirée bravo pour le blog

    RépondreSupprimer
  17. anonyme..si je me rapelle bien le dollo au centre les rivière avait même 3 étages...rez-de-chaussé, un demi-sous-sol...et un galerie à l'étage sur la moitié du magasin, on pouvait même y acheter des bulles de bains en vrac!:P

    RépondreSupprimer
  18. Le dollorama de Rawdon, dans Lanaudière (30 mins de Joliette) est à 2 étages. L'étages dans bas est plus pour le scrapbooking, le bricolage, les décorations, les napperons et les trucs dans le genre. L'étage dans haut, ben c'est tout ce qu'on retrouve dans un Dollo normal, moins ce que j'ai mentionné dans l'étage dans bas. Vive le Dollo!!!!!!!!!!!!!

    Loulepou

    RépondreSupprimer
  19. Je suis daccord avec Mélanie, le dollorama de Rimouski sur le boulevard Jessop est de loin le plus grand que j'ai vu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés