mercredi 12 août 2009

Un article où l'on parle de Dollarablog

Il y a quelques semaines, j'ai écrit à Marie-Eve Fournier, de Rue Frontenac, le journal en ligne des lock-outé(e)s du Journal de Montréal, suite à un article où elle parlait de Dollarama ("Dollarama dit non au brocoli"). Elle m'a répondu, et m'a dit qu'elle serait intéressée à m'interviewer à propos de la bouffe dans les Dollo. On a donc jasé un petit bout sur le sujet, et le résultat est paru aujourd'hui; je vous invite à lire son article "Dollarama: des surprises et des économies au rayon de l'alimentation" dans Rue Frontenac. Marie-Eve Fournier est probablement la journaliste la mieux "ploguée" auprès de la direction de Dollarama; c'est elle qui, en septembre dernier, avait annoncé en premier les nouveaux prix.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    J'ai lu l'article et c'est intéressant de voir les comparaisons que l'on peut faire avec d'autre magasin et d'autre produit. Merci à toi et on continu de cliquer sur ton Blog.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!

    Mon commentaire n'aura rien à voir avec ton billet, mais c'est que je reviens du Dollorama et j'ai fais qq achats et d'emblée, j'ai pensé te communiquer mes impressions sur ces produits.

    Je me suis procurée du dissolvant à ongles sous forme de lingettes. Je crois qu'il y en a une dizaine dans paquet et elles sont emballée individuellement comme des lingettes humides chez St-Hubert (dsl, c'est vraiment le premier référent qui m'a passé par la tête!!). Et ben, ça ne fonctionne pas. Au pire, ça retire l'effet brillant du vernis. Pas plus...

    Je me suis aussi achetée de la limonade rose nestlé en sachet individuel que l'on peut verser dans une bouteille ou dans un verre. C'est une édition au profit du cancer du sein. Et puis, j'étais curieuse compte tenu que ces sachets peuvent être dispendieux à l'épicerie.Il faut toutefois brasser au moins 30s pour éviter la formation de grumeaux. Le goût est bon. Il goûte un peu le sucralose (effet faux sucre) mais sans être très agressant. Je crois que ça peut être intéressant pour les gens qui ont vraiment de la difficulté à boire de l'eau qui ne goûte rien. Pour ma part, comme je n'ai pas ce problème, je ne crois pas en racheter. C'était vraiment pas curiosité!

    Voilà! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory