Dissolvant à vernis et limonade rose - Collaboration spéciale

Léa avait mis un commentaire, dans un autre message, dans lequel elle parlait de son expérience avec deux produits du Dollo, et j'ai décidé de faire un post avec ça car c'était une intéressante présentation de produit:

Dissolvant à vernis à ongles
Je me suis procurée du dissolvant à ongles sous forme de lingettes. Je crois qu'il y en a une dizaine dans un paquet et elles sont emballées individuellement comme des lingettes humides chez St-Hubert (c'est vraiment le premier référent qui m'a passé par la tête!!). Hé ben, ça ne fonctionne pas. Au pire, ça retire l'effet brillant du vernis. Pas plus...

Verdict de Léa: N'achetez pas

Limonade rose
Je me suis aussi achetée de la limonade rose nestlé en sachet individuel que l'on peut verser dans une bouteille ou dans un verre. C'est une édition au profit du cancer du sein. Et puis, j'étais curieuse compte tenu que ces sachets peuvent être dispendieux à l'épicerie. Il faut toutefois brasser au moins 30s pour éviter la formation de grumeaux. Le goût est bon. Il goûte un peu le sucralose (effet faux sucre) mais sans être très agressant. Je crois que ça peut être intéressant pour les gens qui ont vraiment de la difficulté à boire de l'eau qui ne goûte rien. Pour ma part, comme je n'ai pas ce problème, je ne crois pas en racheter. C'était vraiment par curiosité!

Verdict de Léa: Achetez si vous avez de la misère avec l'eau sans goût

Merci Léa pour ces deux présentations! Si vous avez envie de partager vos expériences avec vos achats du Dollarama, écrivez-moi directement, en joignant une photo du produit, si possible, au dollarablog@gmail.com. Il me fera plaisir de les mettre en collaboration spéciale!

Commentaires

Les plus consultés