Craquelins Kraft Dinner - Collaboration spéciale


Ces temps-ci c'est vraiment les vacances! J'ai plein de collaborations spéciales, et je n'ai pas besoin d'écrire!

Sérieusement, comme je le disais dans mon 101ème message, j'apprécie beaucoup ces collaborations, car ça permet au Dollarablog de parler de plus de produits, donc de faire des chroniques plus nombreuses. Car même si j'aime bien le Dollo, et que je prends mon blog au sérieux, je n'achèterai pas 365 produits dans le but de produire une chronique par jour...

Alors voici donc Annie, qui nous parle cette fois de craquelins nouvellement disponibles :

"Je voulais attirer ton attention sur un produit d'épicerie nouvellement disponible au Dollorama, les craquelins Kraft Dinner. Ils ont toutes les saveurs (originaux, cheddar doux, cheddar blanc) et ils sont au prix d'un dollar la boite, ce qui est un excellent prix. En épicerie, quand ça vient en spécial c'est la majorité du temps à 2 boites pour 5$. Je crois que le prix régulier est de 2,69$ la boite."

Verdict d'Annie: Elle ne me l'a pas dit carrément, mais j'imagine que c'est "Achetez"

Merci Annie pour cette présentation de produit!

Commentaires

  1. J'achète rarement de la nourriture au dollorama, mais quand l'envie me prend de ne pas payer trop cher pour une gâterie bon marché, je me tourne vers cette alternative. Cependant, je trouve dommage que les craquelins ou biscuits ramolissent ou durcissent si vite. C'est dégueulasse et peu de temps après mon achat, je regrette de l'avoir fait et je me dis:''Pourquoi j'ai acheté ça ?, je le savais au fond ! :p) D'une façon ou d'une autre, ce genre de magasin est discutable... mais je ne suis pas là pour juger qui que ce soit et d'aucune façon que ce soit. Bonne dégustation tout le monde ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés