Rasoirs jetables et étui à cosmétiques - Collaboration spéciale

Je suis un gars, alors je ne teste pas les produits de femmes, et ces temps-ci je suis dans le jus, alors j'ai pas le temps d'aller au Dollo ni d'écrire. Hé bien, pour régler ces deux problèmes, encore une fois, je peux compter sur une collaboration spéciale!

Élaine m'a envoyé deux analyses, mais juste avant, je vous transcris son commentaire d'introduction:
Grâce à ce blog, je vais presqu'à toutes les semaines au Dollarama près de chez moi. Je n'achète pas de produits alimentaires, mais des objets d'utilisation courante. Et puisque je peux collaborer avec des commentaires, lorsque j'arrive du Dollarama, je prends systématiquement des photos des produits que j'ai acheté. Ensuite, j'utilise le produit et si j'ai un commentaire à émettre, j'ai déjà la photo toute prête.

Wow! C'est tu le fun rien qu'un peu? J'ai des lecteurs qui s'impliquent et qui le font avec sérieux! Sans plus tarder, voici ces deux produits de "madames":

Rasoirs jetables
J'ai acheté des rasoirs jetables. À la pharmacie, ce genre d'article est très dispendieux. Pourquoi ne pas essayer les moins dispendieux. Il y a en plusieurs sortes de disponibles à mon Dollo. J'ai choisi les rasoirs avec un manche extra long. Ils se tiennent très bien à la main et un manche plus long fait une bonne différence quant à la manipulation du rasoir. Personnellement, j'utilise les rasoirs uniquement pour les aisselles. Un rasoir peut bien couper 3 ou 4 fois. Après, les lames sont émoussées. Je crois qu'après 5 utilisations, il faut jeter le rasoir. À 5 rasoirs par paquet, je crois que la durée d'utilisation est de 1 à 2 mois pour moi. À 1$, je crois que c'est une aubaine.
Verdict d'Élaine: Achetez

Sac à cosmétiques
J'ai aussi acheté un sac à cosmétiques pour transporter mes brosses et produits coiffants pendant mes vacances d'été. Les coutures ont bien tenu. Le tissu est épais. La fermeture Éclair est bonne. La grandeur est moyenne. Une chance que je n'avais que 5 articles. La finitions laisse à désirer, mais mes brosses ne se sont pas plaint de rien.
Verdict d'Élaine: Achetez
 
Merci Élaine! Et en passant, merci à tous ceux et celles qui m'envoient leurs analyses! Ces temps-ci ça m'aide pas mal! Mais je vous reviens bienôt, avec une critique de moules fumées!

Commentaires

Les plus consultés