15 aliments économiques

Petit post rapide dans lequel je vous renvoie vers une autre page où on présente 15 aliments économiques au Dollo. Je suis pas mal d'accord avec les produits mentionnés, et la personne qui a préparé l'analyse l'air d'avoir tenu compte des formats dans son calcul.

C'est certain que c'est une petite présentation pour être lue vite fait, mais je dirais qu'en gros c'est fiable. Cependant, ce qu'il manquerait pour être plus complet, ce serait des essais de ces produits.

Il y en a qui sont des marques  qu'on connait et qu'on n'a pas besoin d'essayer (ex.: Pop Tarts, Cheerios) mais il y en a qu'il vaudrait la peine de tester (ex.: huile de canola, miel).

Et vous, y en a-t-il que vous avez essayé parmi ces produits?

Commentaires

  1. frankiboys198517 juin 2016 à 06:10

    Boisson de soya 1,50 $ je les essayer et c'est vrai quelle est aussi bonne que celle chez costco la kirkland ma préférer

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé le miel en forme d'ourson et il est très bon, le format n'est pas très gros mais pour une recette qui demande une où deux cuillérées de miel ça fait parfaitement l'affaire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je trouve votre blog très intéressant. J'ai une question et la voici:
    Est-ce que que les tasses de café du Dollo sont conçues pour aller au four micro-ondes, surtout à cause des écriture que l'on retrouve souvent sur l'intérieur et l'extérieur? Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la réponse à cette question, malheureusement. De plus, j'imagine qu'il y a plusieurs variétés de tasses, donc il est difficile de se prononcer d'une manière générale.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés