mardi 14 juin 2016

Biscuits Viva Puffs, croûtons Grissol, verre à double paroi et des billets de cinéma

Aujourd'hui on y va avec un melting pot de produits connus, une analyse et une promo!

Les produits connus
Tout d'abord, une petite mention pour vous faire savoir que ces temps-ci on trouve les biscuits Viva Puffs à la guimauve à 2$. On peut les trouver à ce prix en épicerie lorsqu'ils sont en spécial, mais présentement, pas besoin d'attendre un spécial! Profitez-en!


J'ai aussi acheté des croûtons à salade Grissol. Je pensais faire un méchant bon deal, mais...finalement, après vérification, c'est le même prix qu'au SuperC (1,99$ versus 2$). Vous ne vous faites pas avoir, mais vous ne faites pas un deal non plus, à moins que vous n'ayez pas de SuperC sous la main; dans un tel cas, vous économiserez environ 29 sous en allant au Dollo par rapport aux épiceries plus chères (prix au IGA: 2,29$).

L'analyse
Ma blonde aime ça avoir de l'eau à portée de la main au bureau, et elle aime avoir un couvercle, pour éviter la poussière, les microbes, etc. Ce verre de plastique à double paroi avec paille et couvercle vissable semblait donc parfait pour son besoin.

À noter le petit bourrelet sur la paille, qui évite à celle-ci de tomber par terre lorsqu'on enlève le couvercle. Pratique.

Le couvercle visse bien et évite les éclaboussures. Le format du verre est assez grand: il contient 2 tasses.

MAIS... Le plastique est TRÈS fragile, Il va fendre à la première occasion: ça prend juste un petit choc. Avec le premier que nous avons acheté, la portion intérieure s'est détachée de la portion extérieure, et pour le 2e, il a carrément fendu. Il demeure utilisable, mais la fente permet à l'eau de pénétrer entre les parois lorsqu'on le lave. Et l'eau reste donc évidemment prisonnière...

Bref, malgré les apparences (couvercle, paille...) on n'est pas ici en présence d'un produit destiné aux enfants.

Verdict: pratique, ce verre est peut-être le produit que vous cherchiez, mais faites-y attention car il brise facilement. Il existe probablement de meilleures solutions à votre besoin.


La promo
Un article sur Ayoye.com révèle un petit truc qui permet de faire 38$ avec 16$:  vous faites 8 achats de friandises à 2$ (Skittles, M&M...). Chaque friandise a un code qu'on doit entrer sur un site, et après 8 codes, on obtient un courriel qui permet d'avoir une paire de billets de cinéma (valeur d'environ 22$ au total).

Donc, pour 16$, vous avez une valeur d'environ 22$ en billets de cinéma...et les friandises à grignoter pendant le film. Soit une valeur totale de 38$ (ben oui: 16$ de cochonneries + 22$ de billets).

Vu comme ça, ça me semble être un bon deal! Profitez-en! La promo se termine le 31 décembre 2016, et les billets doivent être utilisés avant juin 2017.

1 commentaire:

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory