Barres-gâteaux chocolat-caramel Luppo

Comme pour la plupart de mes achats au Dollo, ces barres sont un achat impulsif... En fait, elles m'intriguaient, car elles ont la forme de barres de chocolat, mais elles sont bel et bien identifiées comme étant des barres de gâteau recouvertes de chocolat au lait et fourrées de caramel.

Je voulais voir comment ces barres se situaient par rapport à une barre de chocolat ordinaire. En tout cas, les promesses sont grandes, avec l'illustration sur l'emballage et la mention "Barre de rêve".

Au niveau des dimensions et du poids, c'est "carré" dans le marché des barres de chocolat. Au niveau du goût aussi; c'est juste au niveau de la texture qu'effectivement, on se retrouve à manger un gâteau assez compact, qui diffère avec ce qu'on retrouve d'habitude dans une barre Mars ou des trucs du genre. Certains apprécieront peut-être le fait que c'est un peu plus léger qu'un chocolat ordinaire.

Pour ce qui est de l'apparence, à l'extérieur c'est comme sur l'illustration. Mais pour le caramel...vous constaterez dans l'image que c'est pas tout à fait ça... Oui, ça goûte le caramel, mais celui-ci n'est pas semi-liquide comme on s'y attendrait: c'est plutôt comme une sorte de pâte à biscuit... J'en avais acheté 3 barres et elles étaient toutes comme ça. Je ne sais pas si elles sont supposées être comme sur l'emballage mais que le caramel a séché ou qu'il a réagi avec le gâteau, ou bien si le produit est fabriqué ainsi et que c'est l'emballage qui est trompeur...mais chose certaine, au bout de la ligne, le produit a bon goût, il a eu du succès auprès de mes gars et c'est une chouette gâterie à ramener à la maison.

Verdict: Achetez (même si c'est pas tout à fait comme sur la photo de l'emballage...)

Commentaires

  1. j'en ai acheter 2 et les miens étais avec du bon caramel comme caramilk

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés