Ensemble de protection d'écran et étui mince pour iPhone - collaboration

Ce week-end j'ai vu un kit qui a tout de suite attiré mon attention, et que j'aurais acheté si j'avais un iPhone 6: c'est un ensemble pour installer une pellicule protectrice sur l'écran de l'appareil.

Ce que ce kit a de particulier, c'est qu'il s'agit d'une boîte qui immobilise l'appareil, sur lequel on descend la pellicule, qui se place comme il faut sur l'écran, évitant les plis et bulles. Mais bon, j'ai pas de iPhone alors...pas de test...jusqu'à ce que je reçoive, un jour plus tard, un message de Jean-François, un lecteur qui a justement essayé ce kit, et qui en prime a aussi acheté l'étui pour iPhone! Je le laisse donc nous donner ses impressions:


J'ai acheté 2 produits PURE.GEAR pour 4 $ chaque:
Le kit d'installation d'écran protecteur et l'étui mince pour IPhone 6/6s. Les deux sont top qualité.

Le kit est simple d'utilisation et donne un excellent résultat à condition que l'écran soit bien nettoyé avec les accessoires fournis. C'est vraiment facile à utiliser, faut juste lire les instructions, qui sont relativement facile à suivre. C'est une vitre mince de .24 mm, c'est pas mal la meilleure que j'ai eu à date. Elle ne laisse presque pas de marques de doigt et l'écran réagit comme s'il n'y avait rien. Ça se vend sur ebay pour 20$ (note de Dollarablog: sur le site du fabricant, ça va même jusqu'à 40$! Notez que sur leur site, ils en ont aussi pour d'autres marques d'appareils).

Pour ce qui est de l'étui, je ne suis pas gêné du tout de le mettre sur mon nouvel iPhone!!! Bon étui de qualité et un super look. (note de Dollarablog: sur la photo on ne voit pas très bien, mais je pense que c'est le même que celui-ci sur le site du fabricant, qui le vend...35$!).

Verdict: Pour 4$ les deux valent la peine d'être achetés

Merci Jean-François d'avoir essayé ce produit pour nous!

Commentaires

Les plus consultés