Pourquoi mes textes se font plus rares

Page couverture du manuscrit
Bonjours chers Dollarafans!

Les plus anciens d'entre-vous se souviendront d'une époque où les textes du Dollarablog se suivaient régulièrement et souvent...

Mais depuis un bout, mes textes se font plus rares...et pour une bonne raison: j'ai un autre projet, que j'entretiens en fait depuis plusieurs années, et ces derniers temps j'y ai mis les bouchées doubles, ce qui explique mon relâchement du côté Dollarablog.

Mon projet: j'ai écrit un livre. Rien à voir avec Dollarama: c'est un recueil de courtes histoires, nommé "Bizarreries du banal - 13 nouvelles étranges".

Il n'est pas encore publié: je l'ai expédié à plusieurs éditeurs et je suis en attente de réponses, ce qui peut prendre plusieurs mois.

En attendant, j'ai travaillé sur mon site (www.ericplamondon.com) sur lequel vous pourrez vous abonner à ma page Facebook d'auteur et à mon compte Twitter, pour recevoir les plus récentes infos ainsi que de courts extraits de mes histoires.

Je vous invite à aller le visiter et à vous abonner, pour être informés dès que l'éditeur sera connu!

D'ici peu, j'y ajouterai des textes écrits il y a longtemps, lors d'ateliers d'écriture de 60 à 90 minutes, et qui n'ont pas été retouchés, mais qui donnent une idée du type d'histoires auquel vous pourrez vous attendre dans le recueil.

Merci de votre support!

Commentaires

  1. selon moi quand tu n'a plus du temps tu devrais laisser tomber et fermer ce site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore le temps, mais moins. J'arrêterai quand j'aurai pu rien à dire. Ou quand j'aurai pu de temps du tout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés