vendredi 16 février 2018

Pourquoi mes textes se font plus rares

Page couverture du manuscrit
Bonjours chers Dollarafans!

Les plus anciens d'entre-vous se souviendront d'une époque où les textes du Dollarablog se suivaient régulièrement et souvent...

Mais depuis un bout, mes textes se font plus rares...et pour une bonne raison: j'ai un autre projet, que j'entretiens en fait depuis plusieurs années, et ces derniers temps j'y ai mis les bouchées doubles, ce qui explique mon relâchement du côté Dollarablog.

Mon projet: j'ai écrit un livre. Rien à voir avec Dollarama: c'est un recueil de courtes histoires, nommé "Bizarreries du banal - 13 nouvelles étranges".

Il n'est pas encore publié: je l'ai expédié à plusieurs éditeurs et je suis en attente de réponses, ce qui peut prendre plusieurs mois.

En attendant, j'ai travaillé sur mon site (www.ericplamondon.com) sur lequel vous pourrez vous abonner à ma page Facebook d'auteur et à mon compte Twitter, pour recevoir les plus récentes infos ainsi que de courts extraits de mes histoires.

Je vous invite à aller le visiter et à vous abonner, pour être informés dès que l'éditeur sera connu!

D'ici peu, j'y ajouterai des textes écrits il y a longtemps, lors d'ateliers d'écriture de 60 à 90 minutes, et qui n'ont pas été retouchés, mais qui donnent une idée du type d'histoires auquel vous pourrez vous attendre dans le recueil.

Merci de votre support!

2 commentaires:

  1. selon moi quand tu n'a plus du temps tu devrais laisser tomber et fermer ce site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore le temps, mais moins. J'arrêterai quand j'aurai pu rien à dire. Ou quand j'aurai pu de temps du tout.

      Supprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory