Sacs à ordures - collaboration spéciale

Élaine m'envoie deux analyses à propos de sacs à ordures:


"J'aime donner une autre vocation à des objets utilitaires. Voici deux exemples de sacs à ordures." - Élaine

Sacs à ordures pour auto

J'utilise les Sacs à ordures pour auto du Dollorama à 1,25$ pour y remiser mes sacs réutilisables dans l'auto. C'est un sac en je ne sais quel matériau, mais qui ressemble à un tissu de boite à lunch. Ça me semble bien fait avec de bonnes coutures. Il y a quelques couleurs de disponibles.

C'est assez grand pour y mettre 4 sacs réutilisables pliés. La sangle est facile d'utilisation, mais elle ne s'adapte pas à tous les appuie-tête puisque j'ai dû installer ce sac sur la banquette arrière de ma Tercel. Peu importe ce détail, l'important, c'est que mes sacs réutilisables soient tous au même endroit et que je n'ai pas à faire des courbettes disgracieuses dans le stationnement de l'épicerie ou du Wal-Mart pour aller chercher le sac qui s'était glissé sous le siège du conducteur.

De plus, avec ce système de rangement, je n'oublie plus mes sacs réutilisables chez-moi puisqu'ils sont toujours dans l'auto. Je dois me procurer un autre de ces sacs à ordures pour auto pour mettre mes sacs de 4 litres lait en attendant de les utiliser pour autre chose. J'ai l'intention d'accrocher un crochet dans mon garde-manger et d'y suspendre le sac à ordure pour auto. La grandeur est parfaite, le rabat évite un encombrement visuel et la sangle semble assez résistante pour supporter le poids du bras qui cherche un sac dans le sac."


Verdict d'Élaine: Achetez

Sacs Poop n' Scoop

Mon deuxième propos porte sur les sacs Poop n' scoop. Ce sont des petits sacs de plastique servant à accompagner le maître et son chien lors des ballades dans les rues ou au parc. C'est génial comme produit. Mes sacs son noirs et parfumés. Je sais qu'il y en a de d'autre couleur. Le noir cache cependant le contenu, ce qui est pratique.

Les poignées de ces sacs Poop n' scoop sont idéales, pratiques pour fermer le sac en faisant un double nœud. Je n'ai pas de chien, mais j'utilise ces sacs pour la litière du chat. Je l'utilisais, il y a deux ans, pour les couches odorantes de ma fille lorsqu'elle était bébé. Ma poubelle de cuisine m'en remerciait d'ailleurs. Et puis, j'avais toujours des Poop n' scoop dans mon sac à main ou dans mon sac à couches pour justement y déposer une couche avant de jeter celle-ci dans la poubelle de mon invité. Simple courtoisie olfactive….

C'est parfait pour mettre les vêtements mouillés ou sales de bébé... Actuellement, j'utilise ces sacs comme sac à poubelle dans mon auto. La grandeur est parfaite. Les poignées sont suffisamment grandes pour accrocher le sac au bras de transmission. En fait, j'en laisse une boite dans l'auto. J'emmène aussi de ces sacs en pique-nique. C'est la grandeur parfaite pour un repas moindrement écologique (lire ici que l'utilisation du Tupperware est écologique en pique-nique). Ce sont des sacs parfaits pour la tente en camping parce qu'ils s'accrochent facilement et ils sont légers.


Verdict d'Élaine: Achetez


Merci Élaine pour ces deux critiques! Je vais sûrement aller me chercher des Poop n' Scoop pour mon auto! C'est une bonne idée!

Commentaires

  1. Pour la litière de mon chat, j'utilise les SCOOP N TIE (plus grand que ceux pour chien, qui servent à recourvir le fond de la litière) à 8 sacs pour 1$. J'ai déjà travaillé en animalerie et je trouve que c'est une belle économie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés