Sachets de noix Bassé - Collaboration spéciale

Francine m'a envoyé une intéressante analyse de produit à propos des noix Bassé, mais auparavant, j'aimerais vous transmettre le commentaire qu'elle a joint à son analyse, et qui m'a fait beaucoup plaisir, car ça me montre que mon blogue atteint son objectif:

"Je lis ton blog depuis le mois d'avril et j'adore ça! J'étais déjà une adepte du Dollarama, mais...je n'allais JAMAIS dans l'allée de la nourriture!! Mais depuis, j'ai acheté les biscuits feuille d'érable (supers bons), les pâtes et la sauce à spag Primo (souper super écono), les grains de café enrobés de chocolat (une petite gâterie pas chère) et plusieurs autres petites choses... Merci de me faire économiser!"

Wow, ça c'est encourageant! C'est ma paye pour faire ce blog!
Maintenant, voici son analyse-produit:

"Hier au Dollo de Boisbriand j'ai vu des sachets de noix de la marque "Bassé". J'y ai vu 2 saveurs différentes, soit amandes fumées et mélange du paradis. Ça fait des années que j'achète mes noix directement à leur entrepôt de Laval, c'est une compagnie québécoise et leurs produits sont toujours super frais (cuisinés sur place). Je sais qu'ils vendent leurs sachets aussi à leur entrepôt, mais moi j'achète toujours en vrac (plus écono) alors je ne sais pas encore combien coûte habituellement le sachet à l'entrepôt, mais sûrement plus d'un dollar! Anyway, même si ce n'est pas tellement une grosse économie, je trouve que ça vaut la peine pour une petite collation, on sait d'où ça provient et que c'est de la bonne qualité! Quand j'irai chez Bassé (entrepôt) je te dirai combien coûte le sachet."

Verdict de Francine: Achetez

Merci Francine pour cette analyse, et pour ton commentaire!
De mon côté, je suis passé au Dollo en fin de semaine, et je crois avoir vu plusieurs variétés de noix Bassé, et pas juste Amandes fumées et Mélange du paradis. Il est probable que les variétés puissent changer d'un Dollarama à l'autre. Je vais essayer de penser à les noter pour les écrire ici. D'ailleurs, sur l'image que m'a envoyée Francine (prise sur le site de Bassé) on peut voir plusieurs sortes différentes.

Commentaires

Les plus consultés