mardi 12 mai 2009

Pâtes alimentaires - Alerte! Super Deal!



En tant que gars, je me contenterais des pâtes alimentaires ordinaires (blanches). Mais en tant que gars qui a une blonde, c'est évident qu'elle me fait acheter des pâtes au blé qui coûtent deux fois le prix. À chaque fois, j'ai un pincement de coeur quand je dois acheter un petit paquet de pâtes au blé Catelli pour le prix d'un truck de pâtes blanches...

Mais maintenant, pour l'instant du moins, il y a un super deal au Dollarama: des pâtes au blé de marque Primo, en emballage de 375 g. Je ne sais pas s'il y en a dans tous les Dollo, mais chose certaine, j'y ai bel et bien acheté ces deux paquets. Et d'après ce que je peux voir sur le site de Primo, il s'agirait d'une nouvelle gamme de produits de la marque. L'équivalent (pâtes au blé, emballage de 375 g) dans la marque Catelli, est vendu 2,09$ en épicerie. Donc c'est plus que moitié prix au Dollo!

J'ai acheté les variétés "spaghettini" et "penne"; je crois que c'étaient les seules qu'ils avaient. Je ne sais pas si ça va durer, alors profitez-en pendant que ça passe!

2 commentaires:

  1. Hey! je viens de découvrir ton blog tout a fait par hasard et je suis sous le charme ! c'est super génial que quelqu'un fasse le testeur de ces produits qu'on ose pas toujours acheter. Le bas prix normalement n'est pas un gage de qualité! Je ne manquerai pas de te lire encore pour y découvrir plein de chose!

    Je vais très régulièrement au dollorama ces temps-ci, et je me suis monté une très belle collection de livres pour enfants qui normalement m'aurait surment couté une centaine de dollars! (j'ai même un livre de dominique et compagnie que j'ai vue a 12$ chez archambeault!) Il faut y aller souvent, car ils en ont des nouveaux régulièrement. Lorsque l'on a des enfants, on ne veut pas toujours les laisser jouer avec les beaux livres à 15$, alors s'ils brisent les livres à 1$, ça fait moins mal au coeur!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu ton entrevue a Radio-Pirate et depuis je ne manques aucun de tes commentaires. Je découvre plein de chose au Dollorama....bonne et moins bonne.

    J'ai essayé les rasoirs 3 lames.......Je te laisse faire ton expérience mais moi, je passerai mon tour la prochaine fois.

    Ne lâche pas.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory