Une petite pause...de retour vers le 3 juin

J'ai beaucoup de plaisir à faire ce blog, et je constate que vous êtes nombreux à le lire! Et ce, non seulement ici, directement sur le blog, mais aussi par abonnement au fil RSS!

Cela est très motivant et j'apprécie beaucoup vos commentaires, que ce soit sur le blog ou par email!

L'une des choses qui fait le succès d'un site, quel qu'il soit, c'est la mise à jour des contenus sur une base régulière. Je pense avoir été pas pire à ce niveau, car je suis rendu à 70 posts en moins de 3 mois!

Cependant, pour les 12 prochains jours, je n'ajouterai pas de nouveaux posts, car je ne serai tout simplement pas chez moi: je ne veux pas écoeurer personne, mais je serai à Paris... et à Paris il n'y a pas de Dollarama...et je n'aurai pas d'ordi non plus. À moins que j'en trouve un dans un café à quelque part...

J'ai cependant fait quelques achats au Dollo en prévision de ce voyage, et je vais vous les présenter à mon retour. Il y sera question de kit de brosse à dents, d'un kit de premiers soins, de nettoyant antibactérien, et de cadenas pour fermeture-éclair.

Alors je vous reviens vers le 3 juin avec de nouveaux produits du Dollarama! En attendant, si le coeur vous en dit, envoyez-moi des photos de produits, accompagnées de votre analyse, et il me fera plaisir de les publier!

À +

Commentaires

  1. Mon chum et moi attendons impatiemment ton retour. J'ai personnellement fait le tour de ton blog je trouve ça très intéressant! Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés