vendredi 1 mai 2009

CD-R (CD enregistrable)


Oui, c'est un peu plus cher que d'acheter une tour de 25 CD-R à 19,95$, mais ça dépanne quand on est mal pris et ça fait très bien l'affaire quand on utilise peu de CD-R.
Ce sont des Maxell, 1 pour 1$, et j'ai rien à dire de plus: c'est un CD-Rom, d'une marque connue, et il fonctionne bien. J'en garde toujours un ou deux en back-up au cas où je finirais ma tour et que j'en aurais besoin "d'urgence".
À titre de référence, sur le site de Future Shop, il y a des tours où les CD reviennent même à plus d'un dollar chacun. En spécial, ou dans certaines marques, on peut les trouver en tours de 50 pour 43$, mais ça vaut la peine seulement si on en consomme beaucoup.
Verdict: Achetez, si vous consommez modérément de CD-R ou si vous êtes mal pris.

2 commentaires:

  1. c'est pas pour toi, mais moi j'ai rarement vu des pack cd-r tours de 50 pour 43 $ c'est cher en calvaire, ceux la c'est surement avec le dessous noir !!!! Mais je te conseille d'allé chez addison c'est 19 $ environ pour 50 cd-r bon magasinage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Good, merci pour le conseil! Moi je me suis fié sur les sites de Futureshop et Bureau en Gros pour avoir les prix réguliers, alors je reconnais que c'est pas la référence la plus économique, en effet, mais je voulais montrer les prix que Monsieur Toulemonde paye s'il ne se donne pas la peine de magasiner plus que ça. Chez Accès Électronique aussi tu peux les avoir pour pas cher.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory