mardi 5 mai 2009

Boules de gomme


Un de mes fils a une machine distributrice de boules gommes, et la réserve de gommes qui venait avec la machine commençait à s'épuiser.
Il m'a demandé si je pouvais lui trouver un "refill" au Dollarama. Bien sûr!
Évidemment, le sac est conçu pour que toutes les boules apparaissent dans la fenêtre de plastique transparent et laissent croire que le sac est plein, mais quand on ouvre le sac, il n'est pas rempli à ras bord.
C'est pas grave, il y en a en masse quand même pour remplir la moitié de la petite distributrice de mon fils, et de son propre aveu: "elle goûtent la même chose que celles qui venaient avec la machine". Cependant, j'ajoute qu'elles ne durent pas plus longtemps que les autres...ces petites gommes, après 30 secondes, ça ne goûte plus rien...
Il y a quelques années, avant qu'on ait cette machine, j'avais acheté une petite jarre au Dollarama, de la même forme que les jarres à bonbons des dépanneurs du "bon vieux temps", mais en plus petit, que j'avais remplie de boules de gomme et que je laissais trainer sur le comptoir. Ça peut faire un accessoire décoratif, et en plus, les invités aiment toujours prendre une petite gomme en passant.
Verdict: Achetez

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. c un peu con ecrire la dessus mais moi je cherche son fonctionnement ya toujours du monde pour aller sur des sites comme sa sa en prend ben bravo ;)

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory